Rechercher dans Droit/Finances

[Résolu]
Signaler
Messages postés
1823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2020
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Pour faire une recherche dans le Forum de Droit/Finances en cliquant sur le menu Rechercher, rien ne se passe (le bandeau bleu de recherche ne s'affiche pas).

Je suis sur IE8,

Suis je le seul à avoir ce comportement ?

Merci.

A+

7 réponses

Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
502
salut
avec firefox il n'y as pas de problème
a+
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
502
re
je viens d"essayer avec ie pas de problème non plus.
certainement un petit bug sans gravité
@+
Messages postés
1823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2020
619
Re Bonjour,

Ca y est, cela re-fonctionne normalement !

Merci à tous.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010

Bonjour,

j'aimerais savoir si Directe Énergie est vraiment fiable, et économique.

Merci d'avance,

Airolg
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017

bonjour
je suis nu-propriétaire avec ma soeur dans la succession de mon pére décédé. Ma mère est usufruitière et possède les 5/8eme de l'indivision. J'aimerais savoir si ma mère peut faire un testament en faveur de ma soeur à mon détriment, sur la part dont elle dispose actuellement. La secrétaire du notaire m'a dit qu'elle disposait d'un droit de réserve et pouvait faire un testament. D'après mes recherches, je croyais que les nu-propriétaires
héritaient de la part de l'usufruitière à son décès. J'ai cherché à savoir ce que signifiait "le droit de réserve dans l'indivision", mais je n'ai rien trouvé.
Merci de bien vouloir me répondre.
La collonge
Messages postés
41356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 septembre 2021
11 714
Bonjour lacollonge.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/donation-succession-8#ecrire
où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010

Bonjour,

J'ai un gros souci avec la CAF en effet il me réclame un indu de la prime de revenu de solidarité active.
Le premier courrier date du 30/11/09, et le deuxième que j'ai reçu aujourd'hui date du 31/12/09. Là je craque car suite au premier courrier j'ai appelé ma CAF, la personne que j'ai eut a fait des recherches et me confirme ce que je savais déjà, que je n'ai jamais perçu le RSA, car je travaille à temps plein depuis le 08/12/08 et je n'ai jamais demandé à la CAF cette prime. De leur part je touchais juste le complément de libre choix de mode de garde et la paje. En plus, sur le 1er courrier il me réclame 200€ et maintenant 186,59€, et pour couronner le tout maintenant ils veulent que je règle sous 8 jours sinon ils me mettent au contention.
Quel recours j'ai ? S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010

Désolé, j'ai commis une erreur en postant mon message, je suis pas sur le bon forum.
Tout mes excuses mais j'ai pas encore l'habitude enfin si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse quand même.
Merci, désolé
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Effectivement tu n'es pas sur le bon forum mais tu peux reformuler ta demande dans celui ci :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-11-consommation