Question sur Referencement

Fermé
Nykilarson - 3 juil. 2009 à 11:53
 Nykilarson - 3 juil. 2009 à 12:48
Bonjour,

J'aurais une petite question sur le référencement d'un site internet, j'avais souscrit a une création d'un site
et je voulais être référencer pour toute la France quand j'ai vu la liste de mot clé il y avait mon département,
comme si j'avais une boutique en dur ce qui n'ai pas le cas !

"Oui effectivement, le référencement est national mais comme je vous l'ai
expliqué lors de notre RDV, il nous faut une base de référencement: votre
lieu de résidence.
"

Es ce que c'est vrais ou il ma dis n'importe quoi ?

Merci ;)

5 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
3 juil. 2009 à 11:58
c'est faux, mais en meme temps, c'est peut etre vrai...

dans l'absolu, il n'y a pas besoin d'un département ou quoi que ce soit... par contre, si c'est comme ca qu'ils procèdent habituelement, ils n'avaient peut etre pas le choix... du coup, peut etre qu'une autre entreprise aurait pu faire ca différemment, parce qu'ils ont l'habitude de faire différemment
0
Ça me parais bizarre,quand je cherche un objet sur google ou autre je tape jamais le non du département ça n'a aucun intérêt je trouve !

Le service référencement ma répondu ça : ( personnes différentes )

"J'ai bien pris en compte votre remarque. La zone géographique sera donc étendue sur la France entière. Si vous ne faites que de la vente en ligne et ne possédez pas une boutique en local, le positionnement régional n'est pas indispensable."
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 20
3 juil. 2009 à 12:13
il a raison tu peux choisir de te positonner par région ou bien sur la france entière ou bien dans un autre pays.
Cela est interessant pour des marché locaux, mais c'est tout..
voila :)
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 20
3 juil. 2009 à 12:15
m'enfin je sais pas à qui tu a affaire, mais j'espère que tu ne paie pas trop cher pour ce service lol
parce que ça prend au bas mot 2 à 3 sec^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait j'ai arrêter mon activité et je vais pas tarder a être embêter avec car ce sont des contrat a la con
c'est la pire bêtise que j'ai faites d'avoir signer avec eux mais bon c'est fait j'ai un paquet de truc a leur reprocher !
0