Impossible a trouver
bernie 2
-
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous , voila mon probleme, je n' arrive pas a avoir les details tecknique de la freebox je m' explique.....normalement sur free haut debit , mon compte , entrez identifiant , mot de passe.... , pour ce qui connaisse free ont arrive sur une page ou ont a toute les donnees de notre ligne perso.....adresse ip , factures , ect...; et ont a aussi les details tecknique de sa ligne 1 mega , 2 mega et plein d'information... et ben moi je ne l'ai pas....? j' ai meme tel chez free personne ne voit d' ou ça viens ont m'a fait faire plein de manipe et toujours rien . ? par contre je vais sur mon autre disque dur (esclave) et la j'ai les details tecknique de ma ligne je n' y comprends plus rien .... si quelqu'un avait une idee sur ce probleme ou cas similaire ça serais sympa....j'attends de vos nouvelles a bientot et merci.....! ps mais 2 os sont XP....
A voir également:
- Impossible a trouver
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide