Star wars Galactic Battlegrounds
Akinan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
T e n z o Messages postés 1 Statut Membre -
T e n z o Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue depuis quelques temps avec un ami à SWGB en ligne (vieux jeu, n'est-ce pas).
C'est toujours lui qui héberge les parties, car il n'arrive pas me rejoindre lorsque je le fais.
Nous jouons sur IGZ ou a partir du mode multijoueur, par IP, mais dans aucune des solutions je peux lancer la partie, mais lorsque lui héberge, aucun problème.
Jusque la, pas trop de problèmes, puisque nous pouvons jouer tout de même.
Seulement un 3ieme ami aimerait jouer avec nous, et lui n'arrive a rejoindre les parties d'aucun d'entre nous, et nous n'arrivons pas à rejoindre les siennes. Nous avons essayé par IGZ par le mode multijoueur, désactivé les pare-feu ...
Quelqu'un qui connait ou joue à Star Wars Galactic Battlegrounds pourrait-il nous aider ou nous renseigner, s'il vous plait ?
Un gros merci d'avance, demandez les précisions nécessaires si besoin.
Je joue depuis quelques temps avec un ami à SWGB en ligne (vieux jeu, n'est-ce pas).
C'est toujours lui qui héberge les parties, car il n'arrive pas me rejoindre lorsque je le fais.
Nous jouons sur IGZ ou a partir du mode multijoueur, par IP, mais dans aucune des solutions je peux lancer la partie, mais lorsque lui héberge, aucun problème.
Jusque la, pas trop de problèmes, puisque nous pouvons jouer tout de même.
Seulement un 3ieme ami aimerait jouer avec nous, et lui n'arrive a rejoindre les parties d'aucun d'entre nous, et nous n'arrivons pas à rejoindre les siennes. Nous avons essayé par IGZ par le mode multijoueur, désactivé les pare-feu ...
Quelqu'un qui connait ou joue à Star Wars Galactic Battlegrounds pourrait-il nous aider ou nous renseigner, s'il vous plait ?
Un gros merci d'avance, demandez les précisions nécessaires si besoin.
A voir également:
- Star wars Galactic Battlegrounds
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Texte pour sa star préférée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements