PROBLEME CL2 USB

patout10 -  
 patout10 -
Bonjour,
bjr a tous,voila mon problme,g une cle usb 8 go,j'avais mi plein de video dessus,par erreur j'ai tout effacer.comment je peut faire pour reconnecter toute les video qu'il y avait dessus.
le probleme et que la plus part des video je les ai trouver dans l'ordi en regardant comme ca,mais ils apparaissent tous en raccourci,donc je ne peut pas les lire meme de les envoyer dans leur emplacement d'origine,ca me met raccourci manquant.
j'ai essayer de restaurer la corbeille,mais elle marestaurer que les element que j'ai effacer hier,ca ne m'interesse pas,si toute fois quelqun peut m'aider,ca serait sympa
A voir également:

6 réponses

buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

0
patout10

bjr,j'ai telecharger le logiciel de recuperation de donnees pour cle usb.j'ai retrouvertout les fichiers efface,mais maintenant comment je peut les reconnecetr a ma cle usb
0
hervemch Messages postés 9 Statut Membre 1

slut
cherche un logiciel de recuperation de données pour clé USB,
du genre "PCI SmartRecovery"
il y en a plein sur le net.
nb:ne me rien dotre dans ta clé juska ce ke tu recupér tes videos
0

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par 'reconnecter à ma cle usb'. Si le logiciel de recup les a retrouvé et remis en etat, tu dois pouvoir les lire directement sur la clé. Si tu avais crée des raccourcis, il faut qu'ils aient le même nom que les fichiers 'pointés', sinon ça ne fonctionnera pas. Un raccourci n'est qu'un lien! Essaie de lire tes videos en les cliquant directement sur la clé.
0
patout10

rebonjour,je vien de balancer toute les video sur ma cle usb,mais il y a des video qui se seont mit en WMV donc je ne peut pas les lire avec windows media player comment je peut faire
0

Telecharge VLC, c'est un lecteur qui lit pratiquement tout!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
patout10

bonsoir,j'ai deja vlc ,des video que j'ai du ouvrir avec vlc et qui ne passait plus avec media player mais j'en et toujour qui ne passe pas,comment pui-je faire pour les changer en avi ou autre car elles sont pratiquement toute en wmv,ce qui fait que je ne peut pas les lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand on recupere des fichiers apres un formattage, c'est normal que cetains soient ko, surtout si tu as ecrit sur la cle avant de faire la recupe(utilisation de secteurs affectes aux fichiers effaces). Sinon, je croyais que WMP savait lire les fichiers WMP. Peut-etre des codecs à mettre à jour.
0

0
patout10

merci pour tes reponses qui mon etait tres utile,j'ai su regler le problme,g telecharger bitzipper,il m'extrais toutes les video que je ne savait plus lire et maintenant tout marche,bonne journee
0