PROBLEME CL2 USB
patout10
-
patout10 -
patout10 -
Bonjour,
bjr a tous,voila mon problme,g une cle usb 8 go,j'avais mi plein de video dessus,par erreur j'ai tout effacer.comment je peut faire pour reconnecter toute les video qu'il y avait dessus.
le probleme et que la plus part des video je les ai trouver dans l'ordi en regardant comme ca,mais ils apparaissent tous en raccourci,donc je ne peut pas les lire meme de les envoyer dans leur emplacement d'origine,ca me met raccourci manquant.
j'ai essayer de restaurer la corbeille,mais elle marestaurer que les element que j'ai effacer hier,ca ne m'interesse pas,si toute fois quelqun peut m'aider,ca serait sympa
bjr a tous,voila mon problme,g une cle usb 8 go,j'avais mi plein de video dessus,par erreur j'ai tout effacer.comment je peut faire pour reconnecter toute les video qu'il y avait dessus.
le probleme et que la plus part des video je les ai trouver dans l'ordi en regardant comme ca,mais ils apparaissent tous en raccourci,donc je ne peut pas les lire meme de les envoyer dans leur emplacement d'origine,ca me met raccourci manquant.
j'ai essayer de restaurer la corbeille,mais elle marestaurer que les element que j'ai effacer hier,ca ne m'interesse pas,si toute fois quelqun peut m'aider,ca serait sympa
A voir également:
- PROBLEME CL2 USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
patout10
bjr,j'ai telecharger le logiciel de recuperation de donnees pour cle usb.j'ai retrouvertout les fichiers efface,mais maintenant comment je peut les reconnecetr a ma cle usb
slut
cherche un logiciel de recuperation de données pour clé USB,
du genre "PCI SmartRecovery"
il y en a plein sur le net.
nb:ne me rien dotre dans ta clé juska ce ke tu recupér tes videos
cherche un logiciel de recuperation de données pour clé USB,
du genre "PCI SmartRecovery"
il y en a plein sur le net.
nb:ne me rien dotre dans ta clé juska ce ke tu recupér tes videos
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par 'reconnecter à ma cle usb'. Si le logiciel de recup les a retrouvé et remis en etat, tu dois pouvoir les lire directement sur la clé. Si tu avais crée des raccourcis, il faut qu'ils aient le même nom que les fichiers 'pointés', sinon ça ne fonctionnera pas. Un raccourci n'est qu'un lien! Essaie de lire tes videos en les cliquant directement sur la clé.
Telecharge VLC, c'est un lecteur qui lit pratiquement tout!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand on recupere des fichiers apres un formattage, c'est normal que cetains soient ko, surtout si tu as ecrit sur la cle avant de faire la recupe(utilisation de secteurs affectes aux fichiers effaces). Sinon, je croyais que WMP savait lire les fichiers WMP. Peut-etre des codecs à mettre à jour.