Bug pokemon perle action replay ds
MIKAOF
-
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,Quand je maix le code pour capturer tropius il y a un bug je commence le combat maix je vois pas le pokemon apars un truc blanc qui flots dans l aire quand je veux attaquer sa me dis pas de cible j essai avec diaga
1- j enttand pas la musique quand on combats les legendaire palkia et diaga .
2-j entend pas le crie de dialga ni de palkia
3- je ne pas de quel pokemon il s aji
s il vous plait s il y a quelqun qui a la reponse au problemme je fait un code et je remplace le XX par un chiffre ou lettre comme florrizare : 03
j atten une reponse merci de me repondre par le site dirrectemmen puisque jai pommer mont mot de passe msn .
1- j enttand pas la musique quand on combats les legendaire palkia et diaga .
2-j entend pas le crie de dialga ni de palkia
3- je ne pas de quel pokemon il s aji
s il vous plait s il y a quelqun qui a la reponse au problemme je fait un code et je remplace le XX par un chiffre ou lettre comme florrizare : 03
j atten une reponse merci de me repondre par le site dirrectemmen puisque jai pommer mont mot de passe msn .
A voir également:
- Bug pokemon perle action replay ds
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
JE SAI MAIX QUAND JE COMBATS IL Y A UN BRUIT ETRANGE TU VOIS . MAIX QUAND J ENLEVE L ACTION REPLAY SA BUG IL ME DISSENT DE LE REMETRE AVEC LE JAUX
tu sais, je comprends pas mieux quand tu crie, hein...
si t'as corrompu ta sauvegarde avec l'AR, alors je peux rien pour toi.
si t'as corrompu ta sauvegarde avec l'AR, alors je peux rien pour toi.