Friture sur la ligne
Fermé
mamie
-
3 juil. 2009 à 09:13
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 3 juil. 2009 à 09:52
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 3 juil. 2009 à 09:52
A voir également:
- De la friture sur la ligne
- Aller à la ligne excel - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
4 réponses
misimpo
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
70
3 juil. 2009 à 09:19
3 juil. 2009 à 09:19
si t'as faim tu mets des frites dans ton cornet de telephone =p
nan mais moi en faite j'ai aussi ca chez moi sur une prise téléphone se trouvant ds une piece pres de ma cave (ancien bureau de travail mtn vide) et a cette prise là j'ai de la friture aussi mais partous ailleur ca fonctionne parfaitement . . . tu n'as qu'une prise chez toi ? essaye-en d'autre, fait la chasse aux prise téléphonique =p
nan mais moi en faite j'ai aussi ca chez moi sur une prise téléphone se trouvant ds une piece pres de ma cave (ancien bureau de travail mtn vide) et a cette prise là j'ai de la friture aussi mais partous ailleur ca fonctionne parfaitement . . . tu n'as qu'une prise chez toi ? essaye-en d'autre, fait la chasse aux prise téléphonique =p