Friture sur la ligne

Fermé
mamie - 3 juil. 2009 à 09:13
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 3 juil. 2009 à 09:52
Bonjour,
depuis tj ds la ligne j'ai 1 petit sifflement mais encore sa passe mais depuis 4jours friture dans la ligne je n'arrive pas a prendre une communication je suis a bout...... domage car tout le reste marche bien sur je suis dans 1 zone non dégrouper c'est peut etre pour cela mais la friture non:! ce matin 1h pour avoir 1 conseiller et apres 1 hotesse ma mit en relation apres 10mn encore puis 1 personne ma repondu je fait des texte et la + rien 1 grand silence et j'ai racrocher !
voila !
merci alice....

4 réponses

misimpo Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
3 juil. 2009 à 09:19
si t'as faim tu mets des frites dans ton cornet de telephone =p
nan mais moi en faite j'ai aussi ca chez moi sur une prise téléphone se trouvant ds une piece pres de ma cave (ancien bureau de travail mtn vide) et a cette prise là j'ai de la friture aussi mais partous ailleur ca fonctionne parfaitement . . . tu n'as qu'une prise chez toi ? essaye-en d'autre, fait la chasse aux prise téléphonique =p
0