Cap coiffure 2009

Fermé
la tine - 3 juil. 2009 à 08:10
 luuna - 17 juil. 2011 à 16:30
Bonjour,
je viens de passer mon cap coiffure 2009 a l epreuve coupe homme au cap blanc j ai obtenu 15/20 avec le meme modele et la meme coupe a la meme epreuve au reel examen ma note est de 1.5/20
Etant en apprentissage j ai de gros differend avec mon employeur et le jury qui m a note est ami avec ma patronne qu en pensre vous et que puis je faire . Merci de me repondre

3 réponses

Bonjour ,
Avec le meme modèle et la meme coupe,il peut y avoir une grosse différence de note,si la perfection n'est pas!!!!Et cela sans triche de la part du jury!
D'autre part le jury ne peut pas tricher parce que les personnes ne se concertent pas pour choisir une note et ensuite,quand les notes du jury sont vérifier,elle ne doivent pas avoir plus de 2 points d'écart entre elles.Sinon, on leurs demande de renoter.Parce que le jury lui meme et surveillé.Il est possible que votre travail n'est pas été executer à la perfection!
2
En effet, il y avait 3 jury lors de l'épreuve, son modèle homme était trop court par rapport aux normes demandés mais tout n'est pas noté que sur la coupe il y a d'autres critères comme l'hygiène...on savait que cela allait lui coûter des points mais au point de lui mettre 1.5 c'est cher payé.merci quand même d'avoir répondu
0
si on coupe moin que ce qu'on nous demande, la note est aussi divisé par 2
0
Slt! Moi je te conseille de porter réclamation car dans un jury il y a toujours concertations entre les membres qui le forme et donc il peut y avoir du "magouillage". Te laisse pas faire c'est injuste!
0
bonjour
tout d'abord desoler pour ta note ,mais rassure toi tu n'est pas la seule.
mon apprenti a eu exactement le meme souci que toi .on peu comprendre que les jury sont stresser mais quand meme1.5 c peu payer .mais croit tu qu'ils peuvent eux ce remettre en question?
cela me surprendrais,ils sont vraiment trop douer pour ca et eux n'ont surment jamais fait d'erreur.encore desolee ,accroche topi tu reussirra avec la volontee.
0