Probleme vista et condition zero

Fermé
blurp - 3 juil. 2009 à 05:20
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 16:27
Bonjour,
j'ai un petit soucis j'ai installer condition zéro sur mon portable sous vista mais pas pour jouer en réseau et quand je le démarre je vois l'écran avec les 2 counter mais il n'y a pas de menu je dois faire un ctrl maj suppr pour quitter il me dis que l'application ne répond pas pour cs als que dois je faire je pense que c'est peur etre a cause du reglage opengl et direct3d mais je n'ai pas de menu pour regler cela.
que puis je faire?
aidez moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 07:55
Salut,

Essaye de faire ceci : Rendre un logiciel compatible avec Vista

@ +
0
je viens d'essayer cela ne fonctionne pas. ben hier j'ai réussi a faire quelques réglage le jeu a démarrer normalement j'ai pu mettre direct 3d a la place de open gl j'ai augmenté la résolution et depuis quand j'ouvre le jeu je ne vos même plu les counter dans la partie haut et gauche de l'ecran je vois mon bureau un peu grossi et a droite un carré noir.
avez vous d'autre solution
merci pour vos reponses
0
Utilisateur anonyme > blurp
3 juil. 2009 à 16:27
Désolé, mais non, moi j'ai dû installer XP pour pouvoir jouer, d'ailleurs je l'utilise pour faire marcher tous mes jeux ;-)
0
Razor Black Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
3 juil. 2009 à 08:15
Le problème c'est que Counter-strike 1.6 et CZ
sont trop vieux pour Windows Vista
je te conseille Counter-strike : Source
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 08:16
Oui, ils sont vieux, mais parfois ils peuvent fonctionner sous Vista :)
0