Désinscription 123 Tchatche

Cari -  
 franck14 -
Bonjour, j'aimerai me désinscrire du chat 123 Tchatche proposé par sfr. Comment faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
A voir également:
  • 123tchatche
  • 123 chat - Télécharger - Messagerie
  • Trombi com désinscription - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
  • Tchatche - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
  • 123.hp.com français - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223">Forum Imprimante</a>
  • 123 turkish français - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18">Forum Cinéma / Télé</a>

9 réponses

Cari
 
Je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas se désinscrire librement de ce service.
1
Utilisateur anonyme
 
Moi aussi

en France il est plus facile de signer un contrat que de le clôturer malheureusement
0
benji13
 
opposition bancaire et monté un dossier a la defense du consomateur sur le net
0
balblack
 
tres coul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rem
 
sie de merde demande votre photo avec votre nom sur unefeuillede papier sur l photo pourquoi pas une etoile jaune aussi ous revenons en arriere et plus ils demandent votre mot de passe msn pourquoi pas le node carte bleu aussi !!!!
0
franck14
 
pour pourquoi
0
franck14
 
pour pourquoi
0
franck14
 
dit moi la cause
0
Utilisateur anonyme
 
Peut être devrai-tu contacter le service client ..
-1