Pb avec msn connexion impossible

olive64 -  
 THUY-anh -
Salut,
J ai désinstaller msn, je l'ai retélécharger, mais lorsque je veux me connecter, apres le mot de passe s'affiche l'erreur 0x81000301, Help me please !

Merci d'avance,
A+
A voir également:

7 réponses

tuxy

BSr
Moi aussi j'ai eu ce genre de message et surtout depuis que j'ai téléchargé la version BETA 7.0. Dans ce genre de situation la seule soluion que j'ai trouvé c'est : _ soit attendrequelques minutes et se reconnecter
_ soit se deconnecter d'internet fermer totalement msn et se reconnecter

Voila bon courage, j'espere que ca va marcher

@+
0
olive64

Re,

J'ai redémarré et rien.... impossible de connecter a .Net Messenger Service probablement en raison du service ou de votre connection a internet. assurez vous d etre connecte a internet 0x81000301
0
ben

salut olivier,

je voudrais te dire que je suis dans la meme situation meme message depuis une semaine, désolé de ne pouvoir t'aider.
j'espere que cela va se regle le plus rapidement possible.
ben
0
guili

meme pb depuis qq jours... lorsque je lance msn ca bloque mon ordi, ca coupe ma connexion internet et ca finit par me mettre un message d'erreur com quoi je ne suis pas connectée (!!). Je suis allée voir sur differents forums il ya bcp de gens ki ont le mem pb, et on leur repond ke ca vient surement de leur firewall mais ce n'est pas mon cas puiske je n'ai pas de firewall ^^... Bref c super chiant, paske ca me fait ca k'avec msn et ke du coup dès que j'essaie de le lancer ma connexion est coupée... si qqn avait une super solution inedite ca serait vraiment, mais vraiment GENIAL (je precise ke jai deja essayé de desinstaller et de reinstaller et mem de changer de version de msn).
Merci par avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kdr

meme pb ke les autres je n arrive pas a acceder a msn kant je me conecte il affiche erreur de connexion et il me dise de reeseyer e sa ne marche pas si vou pourier maider sa serai vraiment genial bonne vacance a tous
0
jéjé

ca peut venir de norton internet securiry si tu l'a. Moi je l'ai désactivé et ca a marché.
0
THUY-anh

g pareil sa me soul sa me dit connexion impossible esque qq un a une solution?
0