Minuteur wifi
susu62260
Messages postés
9
Statut
Membre
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis a la recherche ni plus ni moin d'un logiciel qui me permettré de couper le wifi a une certaine heure que je fixerai un genre de minuteur :)
merci d'avance a tous ;)
voila je suis a la recherche ni plus ni moin d'un logiciel qui me permettré de couper le wifi a une certaine heure que je fixerai un genre de minuteur :)
merci d'avance a tous ;)
A voir également:
- Minuteur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonsoir , c'est possible avec l'invite de commande :
Démarrer > Exécuter , tu écris CMD
Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez par exemple la commande suivante :
Net user [nom utilisateur] /time:[jours et heure autorisés]
Remplacez [nom utilisateur] par le nom de l'utilisateur pour lequel vous souhaitez restreindre l'utilisation de l'ordinateur puis [jours et heure autorisés] par les valeurs de restriction .
exemples :
pour restreindre l'utilisateur susu à ne pouvoir ouvrir une session en semaine qu'entre 9h00 et 20h00 et le week-end entre 8h00 et 23h00, saisissez la commande suivante :
net user susu /time:Lundi-Vendredi,09:00-20:00;Samedi-Dimanche,08:00-23:00
Le jour où vous souhaitez supprimer toutes les restrictions pour un utilisateur afin qu'il puisse ouvrir une session n'importe quand, saisissez la commande
net user susu /time:all
Bonne soirée .
Démarrer > Exécuter , tu écris CMD
Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez par exemple la commande suivante :
Net user [nom utilisateur] /time:[jours et heure autorisés]
Remplacez [nom utilisateur] par le nom de l'utilisateur pour lequel vous souhaitez restreindre l'utilisation de l'ordinateur puis [jours et heure autorisés] par les valeurs de restriction .
exemples :
pour restreindre l'utilisateur susu à ne pouvoir ouvrir une session en semaine qu'entre 9h00 et 20h00 et le week-end entre 8h00 et 23h00, saisissez la commande suivante :
net user susu /time:Lundi-Vendredi,09:00-20:00;Samedi-Dimanche,08:00-23:00
Le jour où vous souhaitez supprimer toutes les restrictions pour un utilisateur afin qu'il puisse ouvrir une session n'importe quand, saisissez la commande
net user susu /time:all
Bonne soirée .
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
422
c'est pas ça qui est demander ^^
si sa existe , je veux bien ;-)
mais sinon je pourrai essayé de te programmer un ptit programme pour sa mais je suis sur de rien :p
mais sinon je pourrai essayé de te programmer un ptit programme pour sa mais je suis sur de rien :p
si c'est le wifi de la box, il faudra voir avec ton fai pour qu'il mettent ce genre d'option dans la prochaine MAJ de la box "c'est pas gagner" pareil pour les routeur, sinon si c'est un point d'acces depuis le pc faut voir je sais pas trop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question