Sims 2 : Problème de construction !

Fermé
kakawett - 2 juil. 2009 à 22:47
kurenai Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 2 juil. 2009 à 23:14
Bonjour,
J'ai un petit problème de construction avec les Sims 2, pas bien grave, mais ça m'embête parce que ça me l'a fait plusieurs fois :
Je construisais une maison quand, arrivée à la toiture, il est apparu un truc assez bizarre...
J'ai fait une petite capture d'écran pour montrer : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/02/img-224140odzj7.png.html
En fait une partie du plafond est partie en vadrouille en bas, et il est impossible de boucher le trou avec du carrelage, ou de mettre du carrelage à cet endroit au premier étage ni même d'y construire un mur : "Plafond trop bas" qu'ils me disent...
Je sais pas quoi faire...j'ai tout essayé : ré-aplanir le terrain, casser tous les murs et enlever toutes les fondations, toujours ce fichu trou au plafond.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? :'(
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

kurenai Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 18
2 juil. 2009 à 23:14
Tu as quitté le jeu et réssayé?

Est ce que tu as des mods dans ton dossier downloads, ou des objets pour modifier les constructions? Essaie de retirer ce dossier downloads/téléchargement, et relance ton jeu. Si le problème a disparu, purge tes mods et objets téléchargés.
1