Mettre des vidéos sur le Yp-P3

Fermé
Mwa54 - 2 juil. 2009 à 21:56
 frederique - 27 déc. 2009 à 11:13
Bonjour, je viens d' avoir un Mp3 le samsung YP-P3, mais je n' arrive pas a mettre de vidéos dessus .
Avec Emodio (logiciel fourni) lorsque j' essaye le transfère om me dit "SelfMusicVidéos a cessé de fonctionner" et cela ne marche pas.
De plus j' ai trouvé un logiciel de conversion de vidéos au format de mon Mp3, or lorsque j' essaye de lire la vidéo on me dit "Format Incompatible" (j' ai par exemple convertit des vidéo en format WMV ou MPEG-4)
Je ne compren pas ??????
Aidez-moi !!!
A voir également:

8 réponses

Salut
Moi j'ai fait les mises à jour et après c'était bon :d

Téléchargement des maj: https://www.samsung.com/fr/support/

Explications pour mettre à jour: https://support.samsungservices.com/sub/YPP3/A9-002.asp

La première et comme indiquée, avec un ROM et RSC, après c'est en BIN, mais sa change pas de dossier, c'est encore à la racine. Déjà faut extraire et mettre juste le ROM et RSC ou le BIN, pas le dossier du ZIP, sinon il ne détecte rien et passe au démarrage sans mettre à jour. La racine c'est Data\SYSTEM\ et pensez bien à passer par L'EXPLORATEUR, sinon les fichiers ne sont pas copiés à la racine. Comme dit sur le site de samsung, il s'éteint, quand vous le rallumerez, les fichiers de maj seront déjà supprimé.

Vu les pertes de que peuvent amener les firmwares sur d'autres, je vous conseil de ne faire que les: 1.18 1.21 1.23 2.10 2.14 et 2.18 (2.14 et 2.18 seulement en anglais, mais utiles, 2.14 pour les bugs bluetooth et vidéos notamment).

Et comme ils le disent poétiquement, je le traduis, faire les maj c'est à vos risques et périls, enfin ceux du mp4, moi j'ai pas eu de problème, après sa dépend qui le fait...

Si vous arrivez pas à convertir, suivez ce tuto : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Pour l'encapsulation: WMV, en codec video: WMV1 et en audio: WMA.
Sinon on utilisera: MPEG avec MPEG 1 et MP3.

Je crois que j'ai tout dit, si j'ai oublié ou si vous avez un problème, je suis encore là.
a+ #K@F€K@#
1
Fraisetagada35400
14 juil. 2009 à 18:41
J'ai le même mp4 que toi , et normalement avec Emodio tu n'a pas besoin de convertir , essaye de désinstaler le logiciel puis de le remettre , pourma part ca marche parfaitement !
0
g fait ce que tu a dit mais quand jappui sur telecharger sa met que je ne suis pas connecter a internet,n'importe quoi jy suis!Aidermoi!svp!
0
ticanne35 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 9
20 juil. 2009 à 15:37
Je viens d'acheté le samsung yp-p3. J'ai pu facilement mettre les musique mais impossible de mettre des vidéos et des photos dessus. J'ai essayer de changer de format mais rien ne marche. J'ai aussi essayer de télécharger le logiciel emodio sur le site, mais au moment de l'installation un message d'erreur me met: "To install emodio. Please login with administrative privileges."
Je suis déssespéré aidez-moi s'il vous plait.
Merci.
0
Tu n'es pas administrateur du pc en question...
Il doit y avoir plusieurs sessions sur ton pc, et un seul est administrateur, mais lequel?...
0
comment ta mis des videos?merci
0
g veu dire de la music!
0
ticanne35 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 9
20 juil. 2009 à 18:50
J'ai finalement réussi a mettre les photos en passant par mon ancien mp3 yp-k3 et avec le logiciel SMS fourni avec ce mp3. Pour les vidéo j'ai essayer de les faire passer en SVI avec ce logiciel mais après le mp4 yp-p3 me dit que le format est incompatible je ne comprend rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redhotchilipeppers
22 juil. 2009 à 19:28
Bonjour,
Pourquoi vous passez par le logiciel Emodio ? utilisez le en stockage de masse... cela vous simplifiera la vie... vous n'aurez plus qu'a mettre vos fichiers dans les dossiers voulu.je n'ai jaimais utilisez Emodio et tout marche...
0
22 juil. 2009 à 19:32
Moi je passe aussi par le stockage de masse mais pour les vidéos comment tu fait pour avoir le bon format?
0
Re,
J'ai oublié de dire le plus simple pour convertir les vidéos, il faut utiliser Format Factory (freeware).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Il faut soit passer en WMV soit dans "Tout type vers Appareil Mobile", choisir "Samsung" puis "Samsung innov8".
a+
0
bonjour, moi des que je converti avec emodio mon pc se coupe tout seul. Dois je revendre mon mp3?
0