[N5800 Express Music]Bar de contact ...

mahdoucha Messages postés 27 Statut Membre -  
chell07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
Je viens d'acheter le nokia 5800 Express Music avec Orange, et j'ai une barre a gauche ( en verticale ) de orange, où il y a plusieurs fonctionnalités ( Message, Orange TV, Contact ...).
De ce fait je n'ai pas la contact bar, et je ne l'ai pas trouver pour l'activer ou quelquechose du genre dans les paramètre.

J'aimerai donc pouvoir enlever cette barre Orange au profit de l'ORIGINAL contact bar.

Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Sietesoles

Bonjour, la manip est toute simple et il faut pas se compliquer la vie avec de détournements bizarres. Tu vas dans Paramétres>Perso>Ecran d'accueil>Ecran d'accueil> et là tu coches ou décoches ce dont t'as besoin ("chercher" dans ton cas pour activer ou pas la barre de recherche).
Bonne journée.
1
Slayerdream Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai le nokia 5800 et j'ai réussi a enlever la barre tu va dans parametres -> perso -> theme->
thème écr d'acc. -> et tu clique sur de base et voilà

ou alors pour avoir la contact barre tu click sur barre de contacte voilà.

Cordialement Slayerdream
0
chell07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
je n'arrive toujours pas, a passer sur le mode barre de contact. apres paramètres, perso, écran d'accueil,thème écran d'acc. et là je bascule en mode barre de contact, mais il ne se passe rien, a part qu'il y a 4 applications vierges et quand j'appuie, dessus i ln'y a rien qui se passe.
MERCI
-1