[N5800 Express Music]Bar de contact ...
mahdoucha
Messages postés
27
Statut
Membre
-
chell07 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chell07 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je viens d'acheter le nokia 5800 Express Music avec Orange, et j'ai une barre a gauche ( en verticale ) de orange, où il y a plusieurs fonctionnalités ( Message, Orange TV, Contact ...).
De ce fait je n'ai pas la contact bar, et je ne l'ai pas trouver pour l'activer ou quelquechose du genre dans les paramètre.
J'aimerai donc pouvoir enlever cette barre Orange au profit de l'ORIGINAL contact bar.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je viens d'acheter le nokia 5800 Express Music avec Orange, et j'ai une barre a gauche ( en verticale ) de orange, où il y a plusieurs fonctionnalités ( Message, Orange TV, Contact ...).
De ce fait je n'ai pas la contact bar, et je ne l'ai pas trouver pour l'activer ou quelquechose du genre dans les paramètre.
J'aimerai donc pouvoir enlever cette barre Orange au profit de l'ORIGINAL contact bar.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- [N5800 Express Music]Bar de contact ...
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Bonjour, la manip est toute simple et il faut pas se compliquer la vie avec de détournements bizarres. Tu vas dans Paramétres>Perso>Ecran d'accueil>Ecran d'accueil> et là tu coches ou décoches ce dont t'as besoin ("chercher" dans ton cas pour activer ou pas la barre de recherche).
Bonne journée.
Bonne journée.
salut, j'ai le nokia 5800 et j'ai réussi a enlever la barre tu va dans parametres -> perso -> theme->
thème écr d'acc. -> et tu clique sur de base et voilà
ou alors pour avoir la contact barre tu click sur barre de contacte voilà.
Cordialement Slayerdream
thème écr d'acc. -> et tu clique sur de base et voilà
ou alors pour avoir la contact barre tu click sur barre de contacte voilà.
Cordialement Slayerdream
bonsoir,
je n'arrive toujours pas, a passer sur le mode barre de contact. apres paramètres, perso, écran d'accueil,thème écran d'acc. et là je bascule en mode barre de contact, mais il ne se passe rien, a part qu'il y a 4 applications vierges et quand j'appuie, dessus i ln'y a rien qui se passe.
MERCI
je n'arrive toujours pas, a passer sur le mode barre de contact. apres paramètres, perso, écran d'accueil,thème écran d'acc. et là je bascule en mode barre de contact, mais il ne se passe rien, a part qu'il y a 4 applications vierges et quand j'appuie, dessus i ln'y a rien qui se passe.
MERCI