Problème télévision neufbox
luly46
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Krato58 -
Krato58 -
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre sfr Internet+téléphone+télévision. Le wifi et le télephone marchent parfaitement, les chaînes de télévision fonctionnent aussi mais l'image grésille, saute sans arrêt si bien que la télé est insupportable à regarder. J'ai vérifié les branchements, j'ai même tenté de rebrancher... rien y fait et je ne trouve pas l'origine du problème. Le voyant tv de la neufbox est allumé signifiant qu'elle fonctionne. Si quelqu'un a une idée pour savoir d'où vient le problème ou a une solution à proposer je suis preneuse!
Merci par avance.
-Luly
j'ai souscrit à une offre sfr Internet+téléphone+télévision. Le wifi et le télephone marchent parfaitement, les chaînes de télévision fonctionnent aussi mais l'image grésille, saute sans arrêt si bien que la télé est insupportable à regarder. J'ai vérifié les branchements, j'ai même tenté de rebrancher... rien y fait et je ne trouve pas l'origine du problème. Le voyant tv de la neufbox est allumé signifiant qu'elle fonctionne. Si quelqu'un a une idée pour savoir d'où vient le problème ou a une solution à proposer je suis preneuse!
Merci par avance.
-Luly
A voir également:
- Problème télévision neufbox
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
1 réponse
Bonjour a tous, moi aussi j'ai ce problème depuis quelques jours, et pourtant le téléphone marche très bien, ainsi qu'internet, seules les chaines de la TV grésillent et l'image saute.
J'ai refait tous les branchements, réinitialiser le décodeur TV, reboot de la 9box, mais toujours rien.
J'aurai penser a un problème venant de chez Neuf et non de ces utilisateur mais bon, pour en être sur il faudra attendre quelques jours en plus.
En attendant, toutes vos réponses seront les bien venues :)
J'ai refait tous les branchements, réinitialiser le décodeur TV, reboot de la 9box, mais toujours rien.
J'aurai penser a un problème venant de chez Neuf et non de ces utilisateur mais bon, pour en être sur il faudra attendre quelques jours en plus.
En attendant, toutes vos réponses seront les bien venues :)