Au secour! Mon pc est trop chaud!

Fermé
foxi51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 21:32
 Kakashi - 25 août 2011 à 13:44
Bonjour,
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Voilà, mon Pc est enormément chaud. Je relève 60° pour la carte mère, 62° pour le proc et ma tour monte à 40° (temp relevée sur le dessus de ma tour).

Voici ma configuration:
Carte mère Asus PGD2-X
Proc P4 3,2 Gh
Carte Graphique Nvidia 9800 GT
Alimentation 550W
3 Barette de 1Go Chacune!

Je pense à une incompatibilité matériel.
Ma carte graphique est beaucoup trop récente par rapport à la carte mère!
J'ai remplacé ma 9800 GT par une Nvidia 6200 TC et parfait mais est-ce vraiment ca?
Que faire?
A voir également:

1 réponse

Un pc est un vrai ramasse poussière à cause de sa ventilation, cette poussière vient s'accumuler dans le radiateur surmonté d'un ventilateur qui coiffe le processeur et nuit au refroidissement. Comme Il fait chaud, ton pc a encore plus chaud c'est aussi bête que ça : éteint le, débranche le , ouvre le et passe un coup d'aspirateur dedans. vérifie que ton boitier est muni d'un ventilateur efficace pour extraire l'air chaud du boitier, s'il reste un emplacement de libre tu peux rajouter un ventilo de boitier ( + c'est grand mieux c'est et moins c'est bruyant) enfin un ordi qui a chaud est une victime désignée pour un claquage d'alim : vérifie qu'elle soit de qualité (alim de marque !); Bonne chance !
1
Merci pour cette réponse mais la poussière c'est régler!
L'alim aussi, je l'ai récement changée!
Par contre, en cherchant un peu, j'ai constaté une mauvaise configuration du matériel.
En effet, je tourne en ddr2 et ma nouvelle carte graphique est en ddr3( problème n'est-ce-pas?)
0
Moi j'ai une nvidia 9800gt elle chaud trop je les nettoyer démonter le ventilo Rémi de la pâte thermique sa rien changer pour mon avis va chez ati moi j'arrete les Bhutan que des problème
0