Config d'ordi

math04 Messages postés 90 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je voudrais changer de pc . Je veux un pc de gamer donc qu'est que vous me conseillé comme bonne carte graphique ??? Puis je veux partir sur du pentium et en processeur vista. Donc voila je vous remerci par avance .
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Le pentium est vraiement trop léger pour les jeux. Vista n'est pas un processeur.
0
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7

Sa dépend de beaucoup de chose, combien est tu prêt à mettre?
0
math04 Messages postés 90 Statut Membre 3

oui je c'est que vista n'est pas un prosesseur mais bon lintenant je peux plus le modifié pui je suis pret a mettre 700 euros
0
Utilisateur anonyme

Pour un PC de gamer le mieux c'est un intel core i7 avec windows vista 64bits un dd de 1to et 4 go de mémoire vive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mic-mac Messages postés 65 Statut Membre 2

Pour une carte graph , je te conseille la nVidia GeForce GT 120 à 1024 mb cash ! ça tourne super avec ça !
0
Utilisateur anonyme

Mais le tout y'en a pour combien ? 1000€ ? 1500€ ?
0

Moi je te conseille, un Duo core ou un quad core, et comme carte graphique, au moin du 512 Mb, et puis comme mémoire vive minimum 2 G (4 Go préférablement). Mais pour moi, j'ai eu pour 1400$ canadien (qui selon google représente 860 euro) J'ai eu + qu'une bombe pour les jeux (Avec DELL) 8G de RAM, bonne carte graphique NVIDIA et un quad core. Si tu veux pouvoir rouler des jeux derniers cris sans problèmes... il te faut absolument du 64 bits! Windows seven 64 bits fait tres bien le travaille ;)
0

ouais merci pour tout vos conseils mais bon seven jen connais qui l'on et ils ont pas mal de prob mais la nvidia GE Force 9800 GT c'est du bon matoss non ?
0
Utilisateur anonyme

Je te répond avec La RC de Seven et ça marche impeccable pour tout.
0

Je seconde
0
Utilisateur anonyme

Quoi Seijuro_2347 ?
0

que le RC de windows seven est impecable
0

oui mais bon en tout cas moi je veux vista ....
0

Et bien prend le! je crois que ta question à été répondu, en + si t'achete un ordinateur neuf, la très grande majoriter vont venir avec Vista, et puis si c'est un ordinateur performant ce sera vista 64 bits
0

oui mais je pense que jiré a cybertek pour aller le faire monter
0
Utilisateur anonyme

Si tu achète un ordinateur avec vista jusquau 31 janvier 2010 tu pourras faire la mise a niveau vers Windows 7 gratuitement
0