Config d'ordi
math04
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je voudrais changer de pc . Je veux un pc de gamer donc qu'est que vous me conseillé comme bonne carte graphique ??? Puis je veux partir sur du pentium et en processeur vista. Donc voila je vous remerci par avance .
Voila je voudrais changer de pc . Je veux un pc de gamer donc qu'est que vous me conseillé comme bonne carte graphique ??? Puis je veux partir sur du pentium et en processeur vista. Donc voila je vous remerci par avance .
A voir également:
- Config d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
16 réponses
oui je c'est que vista n'est pas un prosesseur mais bon lintenant je peux plus le modifié pui je suis pret a mettre 700 euros
Pour un PC de gamer le mieux c'est un intel core i7 avec windows vista 64bits un dd de 1to et 4 go de mémoire vive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour une carte graph , je te conseille la nVidia GeForce GT 120 à 1024 mb cash ! ça tourne super avec ça !
Moi je te conseille, un Duo core ou un quad core, et comme carte graphique, au moin du 512 Mb, et puis comme mémoire vive minimum 2 G (4 Go préférablement). Mais pour moi, j'ai eu pour 1400$ canadien (qui selon google représente 860 euro) J'ai eu + qu'une bombe pour les jeux (Avec DELL) 8G de RAM, bonne carte graphique NVIDIA et un quad core. Si tu veux pouvoir rouler des jeux derniers cris sans problèmes... il te faut absolument du 64 bits! Windows seven 64 bits fait tres bien le travaille ;)
ouais merci pour tout vos conseils mais bon seven jen connais qui l'on et ils ont pas mal de prob mais la nvidia GE Force 9800 GT c'est du bon matoss non ?
Et bien prend le! je crois que ta question à été répondu, en + si t'achete un ordinateur neuf, la très grande majoriter vont venir avec Vista, et puis si c'est un ordinateur performant ce sera vista 64 bits