XBOX360 wifi /ethernet différentes connexions

Fermé
Bistouflex - 2 juil. 2009 à 20:01
Badis-Dz Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 20:16
Bonjour,

Voilà j'ai eu une xbox360 a prêté et je vais la gardé assez longtemps, la personne qui me la prêté joue en réseau avec en wifi donc moi j'ai envie de joué en réseau avec mais je peut seulement la branchée en ethernet et je me demandé si sa aller pas posez des problème pour lui et moi c'est a dire si je la branche en ethernet alors que lui joue en wifi devrai-je faire des réglages spéciaux a partir de la console ? car ce n'est pas la même connexion et le même type conexion au réseau ect ... et quand je lui renderai de son côté devra t-il tout réinstallé sa wifi et tout çà ? Ou alors dès que je brancherai le cable sa va fonctionner et quand il la récuperera il n'aura rien a faire ?
A voir également:

1 réponse

Badis-Dz Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 3
2 juil. 2009 à 20:16
J'ai une XBOX 360 avec Xbox live : ce qui nous donne acces à un accès réseau .
Si la personne ta prêter sa Xbox360 il ne pourra pas jouer en réseau si il n'ya pas d'Xbox360.

Pour ton problème :
Xbox 360 utilise se chemin pour jouer en resau :

Xbox360>Résau>XboxLive.
Mais la vu que sa XBOX n'a pas en mémoire son résau il n'ya aucun probleme de toute les facon il devra reconfigurer son résau et sa Xbox pour internet .
Donc tu peut yaller.
0