Probl<eme avec WAMP SERVEUR
Alex33
-
Mopra-L Messages postés 150 Statut Membre -
Mopra-L Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récament lu le cours pour html et css sur le site du zéro et je suis près a commencer celui de php néanmoins après avoir télécharger et installé wamp je ne peux pas ouvrir local host ou php admin (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web) j'ai désactiver l'utlisation du port 80 de mon skype et ca ne marche toujours pas . Mon icon est blanche et mes serveurs sont online donc je ne comprend pas ce qui cause le problème.
Merci d'avance .
Alex.
Merci d'avance .
Alex.
A voir également:
- Probl<eme avec WAMP SERVEUR
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
6 réponses
j'ai essayé avec firefox et ca ne fonctionne pas plus et pour ce qui est des services je crois que oui mais j'en suis pas certain étant donné que je ne sais pas comment voir si ils le sont
Hello,
Normalement, tu fais un clic gauche sur l'icone de WAMP, plus redemarrer tous les services (a ce moment la, tu verra l'aiguille du compteur aller tout a droite, si tout se passe bien). Une fois que c'est demarré, tu n'oublie pas de passer en ligne, egalement ;)
Pour verifier que ton port 80 est libre, tu va dans Apache -> Services Apache -> Tester le port 80, et tu nous dis le resultat.
C'set assez galere de faire fonctionner WAMP, ca fait 2 jours que j'essaye, et j'y arrive que depuis hier ;)
Normalement, tu fais un clic gauche sur l'icone de WAMP, plus redemarrer tous les services (a ce moment la, tu verra l'aiguille du compteur aller tout a droite, si tout se passe bien). Une fois que c'est demarré, tu n'oublie pas de passer en ligne, egalement ;)
Pour verifier que ton port 80 est libre, tu va dans Apache -> Services Apache -> Tester le port 80, et tu nous dis le resultat.
C'set assez galere de faire fonctionner WAMP, ca fait 2 jours que j'essaye, et j'y arrive que depuis hier ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question