Probléme de reconnaise de carte son et carte

karim -  
ratiba Messages postés 1 Statut Membre -
salut à tous je checher a résoudre un probléme mais je n'y connai rien en informatique ce pourquoi j'aimerai que quelqu'un m'aide.
Je viens d'instaler XP PRO mais je n'arrive plus a écouter ni regarder de films. J'ai un p4 mais comme touts les compossant sont intégert dans la carte mére et je n'arrive pas a trouver les drivers de ma carte son et de ma carte graphique touts ce que je peux vous dire au sujets des référence du PC c'est AMD DURON ATHLON
En attente d'une réponse je vous remercie d'avance. Karim

9 réponses

1. Canard007 Messages postés 5954 Date d'inscription   Statut Contributeur 216

c'est un peu flou..as tu du son sans regarder les films?
    (son au demarage par exemple) si oui ce n'est pas un probleme de drivers.
    Le probleme vient peut etre tout simplement des codecs video non installé.
    1
    1. karim

ok merci c'est cool je vais essayta solution
      0
    2. KARIM

oui j'ai du son mais quand je regarde les films ils sont sacadé peut être que s'est un probléme liés a la qualité des films?
      0
      1. ibrahim > KARIM

oui mais toi ta 1 98 c pour sa aperer 1 bout d'un moment sa marchera plu sa me la deje fai et g acheter 1 otre ordi
        0
      2. KARIM > ibrahim

désolé Ibrahim je n'est pas compris ton commentaire
        mercie quant même. karim
        0
  2. freesbeau

bonjour j'ai le meme probleme mais avec windows 98, j'ai ré-installé win98 me et je n'arrive pas a determiner le nom de ma carte son je suis allé voir dans mon ordinateur grace a un lociel qui s'appelle Everest de la société lavalys, ce logiciel me donne le contenu exact ( je pense !) de mon ordinateur avec les noms les marques des composants mais je ne sais comment on reconnait le nom de la carte son je suis allé voir dans parametres panneau de configuration systeme gestionnaire de peripheriques et j'ai des "?" points d'interrogation jaunes sur les dossiers suivants : autres peripherique pci communication device
    pci multimedia audio device
    et un point d'exclamation jaune pour :
    -controleur de disque dur
    - controleur IDE secondaire (fifo double)

je ne sais comment resoudre ce probleme car je voudrais ré-installer le pilote (driver) de ma carte son et je ne sais comment trouver le nom qui peut m'ai der a vos plumes - ou clavier -
    merci a touces toutes

mon mail :
    philippe.cayzelle@laposte.net
    0
    1. karim

ok merci je vais télécharger ce logiciel et essayé
      enrevanche je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre. karim
      0
    2. HOMEKY

j'ai installé windows XP professionnel sur windows 98 et je n'ai plus de son. Comment je vais faire pour avoir le son tout en restant XP professionnel.
      0
  3. MEHDI

TUE DOIT INSTALLER LE LOGITIEL PC DOCTEUR
    IL VA DETERMINER LE NOM DE LA CARTE GRAPHIQUE ET LA CARTE SON PUIS TU LES INSTALL ON DEMANDANT LES DRVERS A UN AMI
    0
  4. habib

je ne peut plus connaitre la marque de mon carte son
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marta

bonjour
    clic droit sur poste de travail
    cliquer sur propriété
    cliquer sur gestiionnaire de périphérique
    le nom du péripherique ne fonctionnant pas est en précedé d'une interrogation jaune
    double cliquer dessus
    cliquer sur l'ongle pilote puis sur mettre à jour le pilote
    Clocher installer à partir
    clocher la dernière case
    Selectionner le fabricant
    Cliquer sur le modèle
    ainsi le pilote s'installe
    et vous le son...
    bonne chance
    0
  7. yassine

j'ai un probleme concernant un péripherique (PCI COMMUNICATION DEVICE) car j'ai pas de son sur mon ordinateur.
    0
  8. Dima

salut karim
    si tu es de casa , télephone moi au 061663545, je peux t'aider
    bonne chance
    0
  9. canu

je voudrai reinstaller le driver de ma carte son mais je ne connait poin la marque de ma carte quelqu un pe m aider pour savoir ou on va plz ???
    0
  10. ratiba Messages postés 1 Statut Membre

parfois je n'arrive pas à démmarer mon windows XP professionnel, il y a un message concernamt le Bios. Mon PC est PIV 256 de RAM
    prière de m'expliquer comment remedier à ce PB. Merci.
    0