Help!mises à jour automatiques sur windows xp

CARO388 Messages postés 11 Statut Membre -  
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas à restaurer mes mises à jours automatiques....J'ai un bouclier rouge avec croix blanche qui apparait en bas de mon écran ainsi qu' un doct avec croix rouge près du logo internet....Lorsque je vais dans sécurité et que je veux faire l'installation automatique je ne peux pas....L'option désactiver les mises à jours est cochée et grisée.....on me demande alors d'aller sur le site web windows update pour faire la mise à jour mais lorsque j'arrive sur le site j'ai un contrôle activex qui se met en place......grr!!! et la page internet saute et je n'ai plus de connection....impossible donc de faire l'activation du contrôle activex proposé.....J'ai par ailleurs un antivairus avast qui fait apparemment son boulot ts les jours puisque j'ai un message qui me dit:"la base de signature de virus a été mise à jour"....que faire!!!!Aidez moi!!!Merci d'avance.....
A voir également:

19 réponses

X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre 471

tu a un antivirus ? si oui le quelle ??
0
CARO388 Messages postés 11 Statut Membre

oui j'utilise avast....on m'a conceillé ailleurs de télécharger malwarebytes....tu connais?Après sacnnage on me liste 187 éléments infectés....quelle est la démarche à suivre ensuite????Merci de ta réponse....
0

oui je connais malwarebytes

mais c'est pas plutôt Malwarebytes' Anti-Malware ?
si c'est sa, une fois qui la fini l'analyse
tu fais suivent, et il les supprime

si tu a avast, alors normalement tu doit avoir le PARFEUX,

tu la activer ?
et ta activer les mises a jour AUTO ?
0

1 parefeux sur avast???dans quoi le vois tu???Pour les mises à jour c'est fait...Apparemment la mise à jour est faite correctement....pour l'anti malware oui c'est ça mais après scannage j'ai la posibilité de tous supprimer...je les fait mais sans résultat...même après l'arrêt de l'ordi...j'ai donc tjs mon bouclier rouge....
0

quand tu installe AVAST, normalement sa t'active le parfeux

tu la activer ou pas ?

va dans : Panneau de configuration / Parfeux windows

regarde si il est activer stp ;)
0

oui le parfeux est bien actvé....seul les mises à jours sont désactivés...
0

donc voila d'où viens le problème du bouclier ....

re active les mises a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peux pas les réactiver....la partie que je veux cocher est grisée....comment faire?
0

va dans panneau de configuration / centre de sécurité windows

0

est ce que tu sais ce qu'est le filtre smartscreen??
0

non, pourquoi ?!!
0

j'y suis allé...une fenêtre apparait:désolé.le centre de sécurité n'a pu modifier vos paramètres de mises à jour....pour tenter de modifier....."on me dit de sélectionner panneau de config..etc....comme tu me le conseille mais ça ne marche pas...j'ai détaillé mon pb dans mon 1er message....je suis perdue...merci de ton aide....
0

sa te le fais depuis quand ?
0

pour le smartscreen c'est l'autre pb que j'ai en bas de mon écran avec un doct et une croix rouge près de sigle internet...
0

ça me le fait depuis env. 1 mois....mais je n'ai fait aucune modif...donc je ne comprends pas...j'ai même essayé de télécharger la nouvelle version internet explorer 8 que j'ai désinstallée car je n'avais plus du tt de connection et ensuite j'ai fait une restauration du système hier en date du 19 Juin;date à laquelle je pouvais restaurer mon système...mais le pb exixtait déjà à cette date...
0

filtre SmartScreen pour une meilleure sécurité

c'est une sorte de bouclier
0

waw sa crains ...

si tu a msn tu pourrais me la passer ? comme sa tu me montre tout sa en photo pour que je t'explique,
car la je vois pas trop ce qu'on pourrais faire ........
0

caro.thierry8@msn.fr
0

tu aurais du me l'envoyer part message
car la tout le monde vas l'avoir =)

je t'ajoute aprés la je vais manger =) ensuite je t'explique =)

a tout haleur
0

ok par contre moi je dois m'occupper de mon fils......demain est ce possible de te recontacter???si oui par msn???merci bcp pour ton aide....cordialement caro388;;;;
0

pas de probléme je suis connecter souvent

je tes ajouter

bonne journée
0
caro388

pb tjs pas résolu....
0

désolé, j'avais un probléme d'msn

donc voila

je suis re la. toujours connecter donc quand tu te connecetera on continuera a parler =)

bonne journée
0