[Orange] Autre façon de modifier son mdp?
Lifeline
-
Lifeline -
Lifeline -
Bonjour,
Cela fait quelques temps que j'ai créer une adresse hotmail mais pour une raison personnelle j'avais besoin d'utiliser mon ancienne adresse, celle ci étant @orange.fr et je ne me souviens plus du mot de passe! Je voudrais savoir: Il y a t-il un autre moyen de savoir son mot de passe que de contacter le service Orange? Peuvent t-ils nous envoyer un nouveau mot de passe depuis notre adresse de messagerie de secours? C'est le seul moyen pour moi de le retrouver...Merci d'avance.
PS: Je n'ai que 13 ans et je me vois mal contacter le service Orange ^^'
Cela fait quelques temps que j'ai créer une adresse hotmail mais pour une raison personnelle j'avais besoin d'utiliser mon ancienne adresse, celle ci étant @orange.fr et je ne me souviens plus du mot de passe! Je voudrais savoir: Il y a t-il un autre moyen de savoir son mot de passe que de contacter le service Orange? Peuvent t-ils nous envoyer un nouveau mot de passe depuis notre adresse de messagerie de secours? C'est le seul moyen pour moi de le retrouver...Merci d'avance.
PS: Je n'ai que 13 ans et je me vois mal contacter le service Orange ^^'
A voir également:
- [Orange] Autre façon de modifier son mdp?
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide