[Orange] Autre façon de modifier son mdp?
Bonjour,
Cela fait quelques temps que j'ai créer une adresse hotmail mais pour une raison personnelle j'avais besoin d'utiliser mon ancienne adresse, celle ci étant @orange.fr et je ne me souviens plus du mot de passe! Je voudrais savoir: Il y a t-il un autre moyen de savoir son mot de passe que de contacter le service Orange? Peuvent t-ils nous envoyer un nouveau mot de passe depuis notre adresse de messagerie de secours? C'est le seul moyen pour moi de le retrouver...Merci d'avance.
PS: Je n'ai que 13 ans et je me vois mal contacter le service Orange ^^'
Cela fait quelques temps que j'ai créer une adresse hotmail mais pour une raison personnelle j'avais besoin d'utiliser mon ancienne adresse, celle ci étant @orange.fr et je ne me souviens plus du mot de passe! Je voudrais savoir: Il y a t-il un autre moyen de savoir son mot de passe que de contacter le service Orange? Peuvent t-ils nous envoyer un nouveau mot de passe depuis notre adresse de messagerie de secours? C'est le seul moyen pour moi de le retrouver...Merci d'avance.
PS: Je n'ai que 13 ans et je me vois mal contacter le service Orange ^^'
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
3 réponses
-
Contributeurt'est parent ne peuvent pas le faire pour toi ( contact la hotline orange?)
-
Bonjour,
Est ce que ta essayé se procedé https://mdp.orange.fr/ -
En faite Orange n'est plus mon fournisseur internet, je suis chez Free maintenant...Mais j'ai vraiment besoin de cette adresse...