Comment changer mon pseudo
pandore
-
Olvia Messages postés 21 Statut Membre -
Olvia Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
via la page de msn messenger on peut accéder a son profil est ce possible de changer le pseudo apparaissant sur la page de son profil? aussi je voudrais savoir si on peut également changer le nom sous lequel on envoie des mails?? j'ai constaté qu'il y avait une erreur sur le mien. j'espère compter sur votre aide. merci d'avance
via la page de msn messenger on peut accéder a son profil est ce possible de changer le pseudo apparaissant sur la page de son profil? aussi je voudrais savoir si on peut également changer le nom sous lequel on envoie des mails?? j'ai constaté qu'il y avait une erreur sur le mien. j'espère compter sur votre aide. merci d'avance
A voir également:
- Comment changer mon pseudo
- Changer dns - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Pour changer ton nom :
- vas sur hotmail.fr
- Clique en haut sur " Profil "
- Puis sur " Modifier votre profil "
- Et normalement tu as ton Nom et ton prénom, et en dessous, tu as " Modifier ". Tu cliques, et tu fais ce que tu as à faire! :)
Et pour changer ton pseudo, crée toi une nouvelle adresse...
J'espère t'avoir aidé.
- vas sur hotmail.fr
- Clique en haut sur " Profil "
- Puis sur " Modifier votre profil "
- Et normalement tu as ton Nom et ton prénom, et en dessous, tu as " Modifier ". Tu cliques, et tu fais ce que tu as à faire! :)
Et pour changer ton pseudo, crée toi une nouvelle adresse...
J'espère t'avoir aidé.
olivia quand tu parle de hotmail.fr, tu veux dire msn.com ?? et dans ce cas je ne trouve pas d'icone profil. meme en étant sur my.msn.com. je sais que je m'embrouille mais j'espère que tu comprendras ce que je veux dire. merci
Sur msn.com, je n'ai pas trouvez non plus ! Mais as-tu déjà essayer d'aller sur hotmail.com ? car sa marche pour toute les adresses messenger il me semble...
oui je me retrouve sur mon profi je meux modifier mon noù et mon prénom, tu es la meilleure olivia !!. seulement je viens de trouver cette phrase, que veulent ils dire par la Si vous ne communiquez pas votre nom de famille à tout le monde, seules les personnes autorisées à voir vos coordonnées peuvent le connaître . ??? merci encore pour ton aide précieuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question