Problème connexion internet

Fermé
psy - 2 juil. 2009 à 15:36
 psy - 2 juil. 2009 à 15:41
Bonjour,

Je vous expose mon problème, sur mon autre pc, je ne peux pas me connecter sur internet avec Firefox, Opera IE ( ça me met " firefox ne peut afficher la page" ) mais je peux me connecter sur msn et l'ordinateur indique qu'il est bien connecter à internet .
Je suis sur qu'il s'agit d'un problème simple et facile à résoudre mais je ne sais pas comment faire :/

Merci d'avance

3 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 299
2 juil. 2009 à 15:38
as tu Zone alarme d'installer ?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 15:41
Il s'agit peut être d'un petit problème, "e ne peux pas me connecter sur internet avec Firefox, Opera IE ( ça me met " firefox ne peut afficher la page" ) mais je peux me connecter sur msn et l'ordinateur indique qu'il est bien connecter à internet" JE dirai qu'un virus t'empêche d'afficher les pages Internet.

Télécharge HijackThis http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Anayse le PC avec le logiciel, attends la fin du rapport et poste le rapport.
0
non, je l'ai sur l'ordi que j'utilise et c'est la premiere chose auquel j'ai pensé mais je ne l'ai pas installer sur le pc qui ne marche pas
0