Malware Doctor, le suprimer ?

Fermé
Bananaphone - 2 juil. 2009 à 15:11
 Bananaphone - 6 juil. 2009 à 11:47
Bonjour,
Voilà, en fait, j'ai attrapé ce faux antivirus je ne sais comment, mais bon, voila...
Enfait j'ai été me renseigner sur le web au préalable pour trouver un solution, et que j'ai trouver, j'avais utiliser MBAM ( Malwarebytes' Anti-Malware), OT moveit3 et SmitfraudFix... J'ai réussi a le suprimé... Mais cependant... Il est réapparu ,j'ai esseyé de refaire la manip mais cependant ... Il est toujours rester et de plus , je n'ai plus acces a internet ...
N'étant pas tres calé en informatique , je demande donc de l'aide, merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:51
ses un rogue


pour le supprimer télécharge rogue remover ici https://www.tayo.fr/tutoriel-rogueremover--supprimer-les-rogue-aide.php tu a les explication et le lien pour le télécharger dit nous ce qu'il trouve
0
Bonjour, désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot ,enfait avant d'avoir lu ton message, j'ai refait une analyse avec malwarebyte et il a redécouvert une flopée de Troyan, et le malware en question... Je les ais suprimés,..Apres redémarage pc, j'ai remarqué que je n'avais plus de soucis avec ma souris, plus de ralentissement pc et plus d'ouverture de fenetre intempestive pour acheter ce "malware doctor". Par contre j'ai toujours un soucis : Je n'ai plus acces aux "HTTP" et donc je ne sais plus allez sur internet... Une solution ?
0
up
0