Opéra
123456789101112113141516
-
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'installer opera sous ubuntu 9.04. Le problème c'est que quand je veut ouvrir une 2eme page sur un autre bureau virtuel, il m'ouvre un nouvel onglet sur la meme premiere page. Alors comment faire pour que quand je lance opera, il m'ouvre une 2eme fenetre sur le bureau desiré ?
En esperant avoir été assez claire, merci de vos réponse !
je viens d'installer opera sous ubuntu 9.04. Le problème c'est que quand je veut ouvrir une 2eme page sur un autre bureau virtuel, il m'ouvre un nouvel onglet sur la meme premiere page. Alors comment faire pour que quand je lance opera, il m'ouvre une 2eme fenetre sur le bureau desiré ?
En esperant avoir été assez claire, merci de vos réponse !
A voir également:
- Opéra
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
- Desinstaller opera - Forum Windows 10
9 réponses
re,
dans le menu d' Opera
fichier
nouvelle fenetre
sur cette nouvelle fenetre
clic droit en haut droit
vers le bureau
y a rien de sorcier ,
a+
dans le menu d' Opera
fichier
nouvelle fenetre
sur cette nouvelle fenetre
clic droit en haut droit
vers le bureau
y a rien de sorcier ,
a+
Désolé mais j'ai pas vraiment compris ce que je devais faire :S
Je clique sur Fichier puis je fais un clique droit sur Nouvelle fenetre ?
Je clique sur Fichier puis je fais un clique droit sur Nouvelle fenetre ?
Bonjour, j'ai essayé sur la nouvelle fenetre de rester appuyer sur le clique droit de lancer la souris en haut, puis vers la droite mais rien ne se passe ....
C'était censé faire quoi ?
Merci et désolé de mon acharnement ....
C'était censé faire quoi ?
Merci et désolé de mon acharnement ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
avec la souris tu clic le coin droit hautsur l'icone de la nouvelle fenêtre d'opera tu va avoir un menu qui s'ouvre et la c'est ecrit vers le bureau ...
a+
avec la souris tu clic le coin droit hautsur l'icone de la nouvelle fenêtre d'opera tu va avoir un menu qui s'ouvre et la c'est ecrit vers le bureau ...
a+
Chez moi l'icone d'opera se trouve en haut a droite et quand je clique dessus il n'y a pas "vers le bureau" ... Il y a deplacer vers un autre espace de travail ...
Ce que je cherche c'est qua quand je vais dans menu pour cliquer sur l'icone 'opéra cela m'ouvre une nouvelle fenetre et non pas un nouvel onglet.
Merci !
Ce que je cherche c'est qua quand je vais dans menu pour cliquer sur l'icone 'opéra cela m'ouvre une nouvelle fenetre et non pas un nouvel onglet.
Merci !
Il y a deplacer vers un autre espace de travail.
c'est pas la meme chose !!!
j'ai opera et quand dans menu je choisi nouvelle fenêtre j'ai une nouvelle fenêtre
a+