De l'aide pour réaliser ce petit projet SVP

Fermé
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 2 juil. 2009 à 15:08
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 3 juil. 2009 à 14:00
Salut a tous
voilà j'ai une collection de un million et plus de numéros de série de différent logiciels et c'est vraiment fatiguant de fouiller à l'intérieur pour trouver un serial. Donc j'ai penser a concevoir un petit programme qui comporte un moteur de recherche permettant de trouver rapidement le numéro de série cherché.
Mais malheureusement je suis vraiment nul en programmation. J'aimerais donc l'aide de toute personne désirant bien m'aider à réaliser ce "petit" projet que je mettrait à la disposition de tous apres réalisation
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide
cordialement

5 réponses

Ce que je ferais en Java:

Tu peux les mettre dans un fichier properties (un simple document écrit au bloc-note dont les lignes sont simplement: serialPourProgrammeMachin=XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) et rechercher comme ceci: tu load les infos properties dans un objet que j'appelerais Props, de type Properties(), et tu affiches comme ceci: System.out.println(getProperties(Props(serialPourProgrammMachin));
0
Plus précisément System.out.println((Props.getProperties(serialPourProgrammMac­hin)); non? ;)
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 88
2 juil. 2009 à 15:21
merci mais est ce que tu peut le faire en C ? car c'est le language C que j'apprend
merci
et si nécessaire je te passe e lien de téléchargement du document contenant les serials (plus d'un million)
0
Désolé, je travaille en Java uniquement, c'est bien plus pratique que le C ;)
0
SageApprentit Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 24
2 juil. 2009 à 15:48
Salut, d'un point de vue je pense pas que le Java soit plus pratique que le C, avec le C tu as déjà un bon bagage en main, et tu as plus de facilité à apprendre les autres codes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 88
3 juil. 2009 à 14:00
S'il vous plait c'est vraiment important ce que je veut faire
si vous voulez je peut vous passer le lien de téléchargement des serials pour que vous puissiez m'aider à le faire
cordialement
0