A voir également:
- Impossoble de lire mes mms
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- 6245 mms - Forum Mobile
12 réponses
Peux tu me donner ton Opérateur (Je travail chez Bouygues Telecom)
Miiss-Elodie
Messages postés
20
Statut
Membre
Je suis chez bouygues.
Tu as de la chance :) Tu peux me donner le nom de ton Forfait
Si tu ne le connais pas je peux te donner la liste
Déjà si tu as un Forfait Bloqué Universal Mobile
Forfait Bouygues Telecom Neo 2, Ideo, Neopro, Classic
Carte prépayée
Egalement le prix de ton forfait s'il te plait.
Si tu ne le connais pas je peux te donner la liste
Déjà si tu as un Forfait Bloqué Universal Mobile
Forfait Bouygues Telecom Neo 2, Ideo, Neopro, Classic
Carte prépayée
Egalement le prix de ton forfait s'il te plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok tu as quel Forfait Bloqué :
Forfait Bloqué SMS / MMS illimité vers tous les opérateurs, MSN et Téléchargement de Musique gratuit 1h | 1h30 | 2h00
Forfait Bloqué Internet et SMS illimité 24/24h 7/7j avec 3 chaines TV illimité E-mail illimité MSN illimité 1h30 d'appel (série limité)
Forfait Bloqué pour Iphone 24,90€/mois (ou 27,90€/mois)
Mon premier Forfait Bloqué 14,90€/mois (ou 17,90€)
Et depuis quand tu as ce forfait?
---
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. " Coluche.
Forfait Bloqué SMS / MMS illimité vers tous les opérateurs, MSN et Téléchargement de Musique gratuit 1h | 1h30 | 2h00
Forfait Bloqué Internet et SMS illimité 24/24h 7/7j avec 3 chaines TV illimité E-mail illimité MSN illimité 1h30 d'appel (série limité)
Forfait Bloqué pour Iphone 24,90€/mois (ou 27,90€/mois)
Mon premier Forfait Bloqué 14,90€/mois (ou 17,90€)
Et depuis quand tu as ce forfait?
---
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. " Coluche.
Ok tu es inscrit depuis peut. As-tu activé le WAP? Car avant avec les anciens forfait bloqué Universal Mobile tu avais IMODE et maintenant c'est le WAP c'est un peu différent c'est plus rapide ...
ALors tu dois téléphoner au 2020 et tu joint un conseillé de clientèle. Tu lui dis que tu aimerais activé la fonction WAP sur ton mobile car normalement internet ne marche pas non plus ...
Sinon tu vas sur universalmobile.fr et tu fais la configuration mais je te conseil d'appeler un conseil de clientèle la je ne peux pas t'aider je ne travail pas et je ne suis pas sur les forfaits bloqués mais les forfaits Néo 2.
J'espère avoir répondu à tes questions,
Loulou287.
ALors tu dois téléphoner au 2020 et tu joint un conseillé de clientèle. Tu lui dis que tu aimerais activé la fonction WAP sur ton mobile car normalement internet ne marche pas non plus ...
Sinon tu vas sur universalmobile.fr et tu fais la configuration mais je te conseil d'appeler un conseil de clientèle la je ne peux pas t'aider je ne travail pas et je ne suis pas sur les forfaits bloqués mais les forfaits Néo 2.
J'espère avoir répondu à tes questions,
Loulou287.
Pour activer le WAP tu dois téléphoner au 2020 et joindre le service clientèle sinon tu vas en Boutique Bouygues Telecom et le WAP sera activé. C'est entièrement gratuit.