CTRL ALT SUPPR marche pas
jejel66 -
Je n'arrive + a faire marcher le gestionnaire des taches, faire une restauration systeme ou bien meme réussir a l'ouvrir avec Executer, je sais que ca provient d'un Trojan que je pense avoir réussi a supprimer mais rien à faire!
merci par avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
36 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l'impossibilité d'ouvrir le gestionnaire des tâches, d'effectuer une restauration système ou d'utiliser Exécuter après une suspicion d'infection Trojan sur Windows XP. Des échanges évoquent des facteurs comme l'édition (Familiale ou Professionnelle) et les droits administrateur, avec des pistes telles que gpedit.msc, des vérifications de paramètres et des difficultés à accéder à certaines fonctionnalités. En cas d'infections persistantes et de tentatives de contournement, les échanges mentionnent des solutions discutables, notamment le transfert du disque sur un autre PC, tout en rappelant que les résultats restent incertains.
-
-
oula... tu es soous xp familiale ? sous kel compte .?
-
-
euh j'ai petre une solution mais pas sur...
ta un cd XP ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
erf.. parsk jorai voulu que tu branche ton disque dur sur un autre pc , en externe ou en esclave, comme ca jorai pris la main .. erf
-
-
-
-
-
windows ne trouve pas, verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer a nouveau. Pour rechercher un fichier cliquer sur le bouter demarrer, rechercher
-
Hupigon13: [SBI $D5A7DCB6] Réglages (Clé du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\regedit.exe
Voila ce que me trouve Spybot -
tu peux demarrer en mode sans echec ?
touche F8 au demarrage du pc -
-
essai d'ouvir la base de registre : demarrer ==> executer = regedit
-
-
va jusqu'a HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
double clique sur :DisableTaskMg et met lui la valeur "1". et test le controle alt suppr -
- 1
- 2