Apprendre la programmation

angekov -  
Gabgag_32 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté,
la programmation est ma grande passion(vous savez de koi g parl),mais seulement g le niveau o et j'ai besoin de votre aide pour évoluer,des conseils sur le langage par lequel je doit commencer et des mentors pour suivre ma progression si c pas trop vous demander.
A voir également:

37 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Non, C++ n'est pas un logiciel de prog... C'est un langage !
Pour développer en C++, il te faut une IDE comme Code::Blocks !
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Sinon comme IDE il y a DEV C++
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255 > kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, mais la coloration syntaxique est moins bien, et je ne crois pas qu'il est possible de diminuer des blocs d'accolades.
0
angekov

ok, je le télécharge et je te fait signe plu tard ok? thank so much
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Quand tu veux !
0
Gabgag_32 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est super, moi aussi je voudrais apprendre.
1- J'ai un forum, alors je connais bien les codes HTML et autres . . . http://sims.mescops.com
2- Je vais suivre le lien donné plus haut.

Je voudrais bien apprendre.
Question : Qu'est-ce que le C ?

Merci beaucoup
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Le C est un langage de programmation qui reste le plus connu avec le C++, c'est avec ce langage que presque ( je dit bien presque ) tout les jeux sont codés.
Sinon pour apprendre la programmation tu n'a qu'a aller sur https://openclassrooms.com/fr/ et tout y est expliquer depuis le début.
Pour apprendre c'est bien car c'est la niveau débutant donc tu a toute la chance de pouvoir, un jour, codé en C/C++ .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
happy_girl Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors puisque vous parlez de la programmation moi aussi j'ai besoin de quelqu'un qui a des connaissances en actionscript 2 parceque je debute en ce langage la et j'ai confronter pas mal de probleme et meme les tuto que j'ai trouvé m'ont pas bcp aider .

????

merciii d'avance
0

Bonjour !

Je te conseille d'ouvrir une discussion autour de ton sujet, car ici, peu de monde viendra... C'est mon avis, et ce n'est pas pour te "virer" de cette discussion, mais pour que tu trouves plus de réponses satisfaisantes.
0
happy_girl Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merciii :)

j'ai poser des qustions sur l'actionscript mais personne m'a pu aider .

question de chance peut etre: s
0

Non, attends un peu !
0
Gabgag_32 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci, je suis le cour depuis le début. Je suis en train de réaliser quelques programmations. Puisqu'on y est dans la programmation, quelqu'un pourrait-il m'aider dans ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3374620-phpmyadmin-impossible-a-lancer

Merci beaucoup de votre aide. J'apprends en plus le C et après le C++.
0

bn j'ai pas tout lu mais apparemment ils parles du serveur et du phpmyadmin.

est ce que tu as des problemes à ce niveau la?.? si c'est oui c'est quoi exactement parceque j'ai travaillé avec phpmyadmin et la base de donnees mysql si tu vx poser quelques questions sauf que j'ai utilisé le php et non pas le C++ voilaaaa.
0

Oui, il y a un problème. La page qui devrait s'ouvrir, ne s'ouvre pas. Elle indique qu'elle n'est pas disponible. J'aurais voulu t'envoyer une sreen mais je ne peux pas. Il y a-t-il un problème avec PHPMYADMIN ?

Merci beaucoup
0

bien sur les liens qui sont affichés impossible de les ouvrir chez toi moi aussi je me demandais pourquoi ils les ont mis mais bon, parceque ce sont des locaux par exemple celui la http://localhost/test.html
ne vas s'afficher sauf si tu as sur ton pc un fichier qui s'appelle test.html et qui existe dans le dossier WWW de ton serveur soit le wamp server ou bien easyPHP .

bn au moins ce que je pense
0

Ok la je comprends, mais que dois-je faire alors ?
0

pour quoi faire ??????
0

Ben, pas compliqué, pour le mettre en marche. Pour qu'il puisse fonctionner et que je puisses faire mon serveur que je veux faire^^.
0

ok tiens ce lien donc ça serait utile pour toi pour savoir comment exactement ça marche :
https://openclassrooms.com/fr/courses
voila bn chance
0

Oui, merci beaucoup. Je vais voir se que je peux faire avec.
0