Les Sims .

Fermé
Melodi.e Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 13:50
loulou287 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 2 juil. 2009 à 14:31
Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai un problème avec l'installation de mes sims, ça fait à peu près 3mois que j'essaye de le résoudre en naviguant sur différent Forums && en exécutant les opération mais rien à faire, le beug persiste !
Enfait ce sont les Sims Triple Deluxe. (2 CD triple deluxe, les sims en vacances, les sims house party et un CD Bonus) .

J'installe le premier CD comme demandé et à 12% l'installation s'arrête (C://.../Lessims/GateData/Objects/Objects.far). Quand je clique sur annuler le même message s'affiche toujours : " Erreur de transfert de composant".

En sachant que j'ai prêté les CD à une amie et que tout s'est installé normalement, que j'avais déjà installé le jeu puis obligée de le désinstaller car j'ai reformaté mon ordi, && que le CD n'est pas rayé, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?

Car j'ai très envie de jouer aux Sims là =X

Merci beaucoup de répondre au plus vite.

4 réponses

loulou287 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 19
2 juil. 2009 à 13:55
Si tu as un second ordinateur installe sur l'autre ordinateur si le jeu marche le problème vient de ton ordinateur.
Je te conseil de regarder la mémoire interne de ton Ordinateur si tu as un Mac si le logiciel est compatible ou si tu es sur Windows 2000/Xp si c'est compatible. Sinon va dans le magasin et tu dis que le logiciel ne marche pas et il te le rembourse car il y a une garantie sur les jeux vidéos en magasin.
Sinon Désinstalle entièrement les Sims de partout ! et après tu relance l'installation.
Sinon il existe les Micro rayures sur ton CD car l'erreur : Erreur de transfert de composant c'est soit le CD est rayé soit il y a un problème sur ton CD mais cela deviendrait illogique.

Loulou287
0
Melodi.e Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 14:07
Merci pour ta réponse !

Je n'ai pas de second ordinateur donc je ne peux pas tester l'hypothèse du problème d'ordinateur.
Par contre je garde celle des rayures ou Micro rayures sur le CD. Mais, dans ce cas là, le CD est irrécupérable non? Donc en gros je suis foutue et je ne pourrais plus jouer? =X
0
loulou287 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 19
2 juil. 2009 à 14:16
Non non! Essaie de le nettoyer, avec des chiffons pour les lunettes humides (genre VU) ou sinon tu vas en magasin tu as une garantie de 1 ans sur le CD et si tu ne trouve plus le ticket de caisse tu peux toujours leur renvoyer! Et si sa ne marche encore pas il y a le moyen de le récupérer chez ta copine ! Tu prends un Disque Dur externe et tu transfère le logiciel sur le PC de ton ami sur ton Disque Dur et après tu l'installe sur ton PC et ça devrait marcher mais par contre cette manip est compliquée ...
----
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. " Coluche.
0
Melodi.e Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 14:21
Ah mince xS . Je vais essayer de le nettoyer && puis on verra bien !

Au pire tant pis, ça me fera une bonne excuse pour acheter les Sims3 ^^'.

Merci de tes réponses.
0
2 juil. 2009 à 14:31
Oui également! Mais si tu peux avoir les deux c'est mieux :)

loulou287
0