2 Problème

uss marines -  
 uss marines -
Bonjour,

Voila j'ai 2 question:

1)Quand je vais sur le site de tempomixradio.com ( http://www.tempomixradio.com/ ) sa me dit qu'il me manque des plugins. Alors je fais installer et la sa me dit qu'il ne sont pas reconnu, alors je fait installation manulement qui m'ouvre cette page: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=windows%20media et la impossible de le trouver se plugins. Si vous l'avez trouver vous pouvais me le donner svp

2)Je souhaite relier mon imprimante qui se trouve le salon (qui et relier au pc du salon) a mon pc qui se trouve dans ma chambre, je suis sur la même box (neufbox de sfr), un ami m'avait dit qu'il fallait crée un réseau internet interne mais je sais pas comment faire alors on peut m'aider svp

Cordialement Uss Marines
A voir également:

15 réponses

2bad69 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Mais non ce qu'il veut c'est de pouvoir imprimer des truck depuis l'ordi de sa chambre sans pour autant aller sur l'autre ordi (celui ou il y'a l'imprimane)
1
2bad69 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

1

slt alors pour l'imprimante tu vas dans centre de reseau et partage sur l'ordi du salon et et selectionne partager les imprimantes.

ensuite sur lordi de ta chambre fais démarrer > réseau> et la tu devrais voir l'imprimante. Si c'est le cas tout est bon
0
Utilisateur anonyme

salut,j'ai essayer d'installer le plugin mais le problème voit tu sais que le plugin et inconnu donc impossible a installer enfin voila après pour le problème de l'imprimante je peut pas te dire grand chose parce que moi même je n'ai pas essayer car toux mon matériels est prêt de mon ordinateur désoler je ne peut pas beaucoup t'aider.
j'ai des questions:
.es que tu a vista?
.quand tu dis "Je souhaite relier mon imprimante qui se trouve le salon" tu veut dire quoi par la?tu veut dire que tu veut mettre des fichiers pour les imprimés directement la bas ?
désoler je suis long a la détente si tu peut préciser sa serai bien merci^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a ok dsl ^^ ben tu vois sais bien le seul truc que j'ai jamais essayer car cela me sert pas du tt dsl bonne chance a tous
0
uss marines

exacte 2bad69 mais j'ai oublie de présiser que le pc du salon et un xp et que moi ses vista et que dans les pilotes de l'imprimante y a pas pour vista je fait quoi ?
0

tu t'en fous des pilotes c'est lordi du salon qui gère l'imprimante
0
uss marines

je presise que je trouve pas l'impriment avec mon vista
0

donc je dois supposer que t'as fait toutes les mapip necessaires sous xp? et verifie que les 2 postes sont dans le meme groupe de trvail

mshome par exemple
0
uss marines

euh... quand j'ai mis en pratage xp sa ma mshome mais je detect rien de mon pc sauf la box
0

et vista il est sur quoi?
0
uss marines

vista et sur le pc de ma chambre, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai l'imprimente une hp deskjet f300 seris mais impossible d'imprimer la page teste
0
uss marines

question peut etre sutpide mais l'imprimante et branche a l'ordi du salon, faut pas la brancher directemetn a la box?
0
uss marines

Bon ses non j'ai reussi mais un document reste coince et refu de partir meme quand je fait arreter les doc on peut m'aider ?
0
uss marines

*bon
0