A voir également:
- Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Etrange votre question c est pas très clair.
DEvelloppez :
Vous etes dans un domaine et vous voulez creer un serveur de proxy afin de gerer la connexion
de vos utilisateurs vers l'accès internet?
DEvelloppez :
Vous etes dans un domaine et vous voulez creer un serveur de proxy afin de gerer la connexion
de vos utilisateurs vers l'accès internet?
fbsfbs
Messages postés
19
Statut
Membre
2
oui et je ne veux pas que les utilisateurs changent les parametres de proxy y'a t'il une méthode de les empécher d'accéder au répertoire de mozilla.exe
Oui excusez moi mais vous n'avais pas repondu à ma question de ce fait je ne comprend pas votre probleme.
Vous avez un pc avec plusieurs utilisateurs?dont vous administrateur et les autres avec pouvoir
ou
Vous avez plusieurs PC en réseau qui passe par un proxy et vous ne voulais pas qu'ils puissent le modifier
Vous avez un pc avec plusieurs utilisateurs?dont vous administrateur et les autres avec pouvoir
ou
Vous avez plusieurs PC en réseau qui passe par un proxy et vous ne voulais pas qu'ils puissent le modifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
je suis maintenant en stage dans une entreprise
l'administrateur m'a demandé de savoir comment faire pour interdire les utilisateurs de l'établissement d'accéder au paramètre de proxy en vue qu'ils sont tous des administrateurs
la seul chose et qu'il faut leurs interdire l'accès a mozilla.exe dés le départ
merci d'avance!
je suis maintenant en stage dans une entreprise
l'administrateur m'a demandé de savoir comment faire pour interdire les utilisateurs de l'établissement d'accéder au paramètre de proxy en vue qu'ils sont tous des administrateurs
la seul chose et qu'il faut leurs interdire l'accès a mozilla.exe dés le départ
merci d'avance!
Bon déjà je trouve que c est n'importe quoi de laisser des administrateurs tu ne parviendra jamais à securiser quoi que se soit.
le but est donc d'interdire sur chaque machine en local l'accès au repertoire :
c:\programmes files\mozilla firefox?
mais ils doivent continuer à pouvoir utiliser firefox?
En fait j'en déduit que vous avez installer un proxy sur votre réseaux afin de filtrer les entrées et sortie mais que si ils modifient les parametres proxy ils pourront surfer librement sans aucune restriction?
Parcque pour moi interdire l'accès au repertoire de l'administrateur ça me fait bien rigoler tout ça.
et je pense pas qu'avec des groupes locaux via GPO tu puisse miser la dessus.
Il faudrai déjà mettre tout le monde en utilisateur avec pourvoir et la seulement tu pourra faire quelque chose.
le but est donc d'interdire sur chaque machine en local l'accès au repertoire :
c:\programmes files\mozilla firefox?
mais ils doivent continuer à pouvoir utiliser firefox?
En fait j'en déduit que vous avez installer un proxy sur votre réseaux afin de filtrer les entrées et sortie mais que si ils modifient les parametres proxy ils pourront surfer librement sans aucune restriction?
Parcque pour moi interdire l'accès au repertoire de l'administrateur ça me fait bien rigoler tout ça.
et je pense pas qu'avec des groupes locaux via GPO tu puisse miser la dessus.
Il faudrai déjà mettre tout le monde en utilisateur avec pourvoir et la seulement tu pourra faire quelque chose.