Maintenance Dofus 2 Juillet 2009
Mathieu200401
-
xalley -
xalley -
Bonjour,
Dofus ne fonctionne plus chez moi, due apparemment à une maintenance du serveur.
Je viens ici donc demander si c'est pour tout le monde pareil ou si certaines personnes peuvent encore y accéder ?
Si l'on connait l'horaire ou la date de réouverture ? Si l'on risque d'y perdre des acquis et de revenir à date ultérieure sur le jeu ? Bref quand est-ce que cela va s'arranger ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Mathieu200401.
Dofus ne fonctionne plus chez moi, due apparemment à une maintenance du serveur.
Je viens ici donc demander si c'est pour tout le monde pareil ou si certaines personnes peuvent encore y accéder ?
Si l'on connait l'horaire ou la date de réouverture ? Si l'on risque d'y perdre des acquis et de revenir à date ultérieure sur le jeu ? Bref quand est-ce que cela va s'arranger ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Mathieu200401.
A voir également:
- Maintenance Dofus 2 Juillet 2009
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
107 réponses
Bonjour. Je pete un cable !!!!
Je m'suis cassez l'cul a up ma nini 125 se matin, et boum ! Rollback ><
Franchement c'est casse burne.
Je m'suis cassez l'cul a up ma nini 125 se matin, et boum ! Rollback ><
Franchement c'est casse burne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout le monde je voudrai savoir quand la maintenance et terminer jen ai vrement rale bol jai envie de jouer mais bon heureusement quil y a radio dofus c'est trop bien mais bon je bouf mon abo mais aski parai jai entendu que notre abonement va etre renbourser voila chui iop terrre 50 vive les iop!!!!!
blazé essai de conexion sur dofus en vain depuis 11H ce matin chui de mauvaise humeur aujourd'ui u_u"