Maintenance Dofus 2 Juillet 2009
Mathieu200401
-
xalley -
xalley -
Bonjour,
Dofus ne fonctionne plus chez moi, due apparemment à une maintenance du serveur.
Je viens ici donc demander si c'est pour tout le monde pareil ou si certaines personnes peuvent encore y accéder ?
Si l'on connait l'horaire ou la date de réouverture ? Si l'on risque d'y perdre des acquis et de revenir à date ultérieure sur le jeu ? Bref quand est-ce que cela va s'arranger ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Mathieu200401.
Dofus ne fonctionne plus chez moi, due apparemment à une maintenance du serveur.
Je viens ici donc demander si c'est pour tout le monde pareil ou si certaines personnes peuvent encore y accéder ?
Si l'on connait l'horaire ou la date de réouverture ? Si l'on risque d'y perdre des acquis et de revenir à date ultérieure sur le jeu ? Bref quand est-ce que cela va s'arranger ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Mathieu200401.
A voir également:
- Maintenance Dofus 2 Juillet 2009
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
107 réponses
14h30 est peut être déja passser, mais ils ont dit aux ALENTOURS de 14h3..
réfléchissez u peu et allez manger un yaourt
réfléchissez u peu et allez manger un yaourt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous conseil fortement d'écouté Radio Dofus , même si c'est pas la meilleur des radios ^^
Des informations serons SUREMENT données aux auditeurs.
Des informations serons SUREMENT données aux auditeurs.
Bah..Serieux dofus me casse la tête avec leur Maintenance mon crà 120 -_- c'est fait hack vec 148M -_- ma pano Cm et tout rolalala.Je suis sur brumaire && vous
c 14h30 pa 17h sur le site il le dise et je pensse pa kil mente c vers 14h30 il peuven avoir un peu de retard c tout