Probleme d'installation de wow

matoo39 -  
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme d'installation de wow j'insaire le cd j'installe tout va bien après j'ouvre le jeu je mais mon mdp et mon ndc mais sa me di que la mise a jour et néssaissaire je clic sur le bouton redemarrer et sa m'ouvre l'installateur wow je laisse charger et au bout d'un moment lerreur suivante safiche / impossible de créer les fichiers pour l'installeur wow .fermer toute les aplication et recomencer/ je fait ce qu'il mont di mais sa fait paraille. On ma dit qu'il fallait installer wow BC je le fait mai sa fait exactement la meme chose.
que doige faire ????

svt reponder moi merci d'avance
A voir également:

7 réponses

servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

salut,
tu peut formater un peut ton message , c'est tout d'un bloc et je m'y perd
merci
0
matoo39

Bonjour,
g un probleme d'installation de wow:
- J'insaire le cd, j'installe tout va bien
-Après j'ouvre le jeu je mais mon mdp et mon ndc mais sa me di que la mise a jour et néssaissaire je clic sur le bouton redemarrer et sa m'ouvre l'installateur wow je laisse charger
- Au bout d'un moment lerreur suivante safiche / impossible de créer les fichiers pour l'installeur wow .fermer toute les aplication et recomencer/
-Je fait ce qu'il mont di mais sa fait paraille.
-On ma dit qu'il fallait installer wow BC je le fait mai sa fait exactement la meme chose.

QUE DOIGE FAIRE?

svt reponder moi merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer
0

merci beaucp je comprend mieux. Est - tu admin ?
0
Burningman

J'ai exactement le même problème...:'( Est ce que quelqu'un a une idée de c'que c'est ??

J'ai windows XP et voila... PLZ aidez nous ce qui savent :DAVI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pasque vous n'ete pas admin vous n'avez pas l'autoristation de creer des fichier sur votre pc
0
matoo39

cie suis admine mais sa marche pa reponder svp

merci d'avance
0

c'est quoi ta config ?
0