Probleme d'installation de wow
matoo39
-
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme d'installation de wow j'insaire le cd j'installe tout va bien après j'ouvre le jeu je mais mon mdp et mon ndc mais sa me di que la mise a jour et néssaissaire je clic sur le bouton redemarrer et sa m'ouvre l'installateur wow je laisse charger et au bout d'un moment lerreur suivante safiche / impossible de créer les fichiers pour l'installeur wow .fermer toute les aplication et recomencer/ je fait ce qu'il mont di mais sa fait paraille. On ma dit qu'il fallait installer wow BC je le fait mai sa fait exactement la meme chose.
que doige faire ????
svt reponder moi merci d'avance
g un probleme d'installation de wow j'insaire le cd j'installe tout va bien après j'ouvre le jeu je mais mon mdp et mon ndc mais sa me di que la mise a jour et néssaissaire je clic sur le bouton redemarrer et sa m'ouvre l'installateur wow je laisse charger et au bout d'un moment lerreur suivante safiche / impossible de créer les fichiers pour l'installeur wow .fermer toute les aplication et recomencer/ je fait ce qu'il mont di mais sa fait paraille. On ma dit qu'il fallait installer wow BC je le fait mai sa fait exactement la meme chose.
que doige faire ????
A voir également:
- Probleme d'installation de wow
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour,
g un probleme d'installation de wow:
- J'insaire le cd, j'installe tout va bien
-Après j'ouvre le jeu je mais mon mdp et mon ndc mais sa me di que la mise a jour et néssaissaire je clic sur le bouton redemarrer et sa m'ouvre l'installateur wow je laisse charger
- Au bout d'un moment lerreur suivante safiche / impossible de créer les fichiers pour l'installeur wow .fermer toute les aplication et recomencer/
-Je fait ce qu'il mont di mais sa fait paraille.
-On ma dit qu'il fallait installer wow BC je le fait mai sa fait exactement la meme chose.
QUE DOIGE FAIRE?
Configuration: Windows XP Internet Explorer
g un probleme d'installation de wow:
- J'insaire le cd, j'installe tout va bien
-Après j'ouvre le jeu je mais mon mdp et mon ndc mais sa me di que la mise a jour et néssaissaire je clic sur le bouton redemarrer et sa m'ouvre l'installateur wow je laisse charger
- Au bout d'un moment lerreur suivante safiche / impossible de créer les fichiers pour l'installeur wow .fermer toute les aplication et recomencer/
-Je fait ce qu'il mont di mais sa fait paraille.
-On ma dit qu'il fallait installer wow BC je le fait mai sa fait exactement la meme chose.
QUE DOIGE FAIRE?
Configuration: Windows XP Internet Explorer
J'ai exactement le même problème...:'( Est ce que quelqu'un a une idée de c'que c'est ??
J'ai windows XP et voila... PLZ aidez nous ce qui savent :DAVI
J'ai windows XP et voila... PLZ aidez nous ce qui savent :DAVI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question