Patch 1.2 de cod5 ( Probléme) [URGENT]

xavier96 Messages postés 59 Statut Membre -  
xavier96 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je viens de désinstaller call of duty 5 puisque j'avais installer un patch 1.2 qui m'empêcher de me connecter sur les serveurs : il me mettait map_common different je crois . Aprés cela j'ai réinstaller le jeu , j'installe le patch 1.2 et la on me dit que : Le patch 1.2 est déjà installer , que il serait préférable de le désinstaller avant d'installer ce patch 1.2 ; et on me demande si je veut le désinstaller , je clique oui .
Aprés cela j 'ai un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas le fichier (patch ou disque) et me demande de mettre un nouveau cd ou de spécifier ou est le patch: Unable to locate file C:\DOCUME~ 1\user\LOCALS~1\Temp{005A5770-DDB2-4ECF-91A66-8A58TYE38F3 ...} Call of duty world at war (TM) 1.2 Patch.msi .
Que dois -je faire , j'ai vraiment envie de jouer sinon pourquoi je l'aurais acheter .
A mon avis le patch 1.2 que j'ai installée devait être un mauvais patch ( puisqu'il ma supprimé le mp_common) mais alors pourquoi ne veut t-il pas m'installer celui que jai téléchargée sur fileplanet
[Mon cod5 est le jeu de l'édition collector]
A voir également:

1 réponse

xavier96 Messages postés 59 Statut Membre 4
 
En fait j'ai installer un patch 1.2 sur sur un site mais à cause de cela je ne pouvais pas aller sur les serveurs cod5 puisqu'il me disait que mp_common is different from another server alors j'ai désinstaller le jeu mais le patch est toujours présent et il m'est impossible d'installer le 1.3.
Comment faire pour désinstaller ce satané patch ? sachant qu'il n'arrive pas a le désinstaller
Merci pour vos réponses
0