Plantages répétés
Résolu
nannie59
Messages postés
95
Statut
Membre
-
nannie59 Messages postés 95 Statut Membre -
nannie59 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc plante plusieurs fois par jour, parfois au bout d'1/4 heure. Tout se gêle : reset obligé...
J'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique (ATI radeonX600 series) car j'avais un problème d'affichage mais ça n'a pas résolu les plantages.
Il a été nettoyé récemment (à priori, pas un problème de poussière donc...)
Pas de virus sous Avira.
Scan Spybot clean.
Il peut y avoir tellement de raisons à ça que je ne sais pas où chercher...
Un petit coup de main ? ;)
Je suis sous windows xp familial sp2
Merci d'avance
Mon pc plante plusieurs fois par jour, parfois au bout d'1/4 heure. Tout se gêle : reset obligé...
J'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique (ATI radeonX600 series) car j'avais un problème d'affichage mais ça n'a pas résolu les plantages.
Il a été nettoyé récemment (à priori, pas un problème de poussière donc...)
Pas de virus sous Avira.
Scan Spybot clean.
Il peut y avoir tellement de raisons à ça que je ne sais pas où chercher...
Un petit coup de main ? ;)
Je suis sous windows xp familial sp2
Merci d'avance
A voir également:
- Plantages répétés
- Appels inconnus répétés +212, harcèlement - Forum Mobile
- Plantages BSOD récurrents, memory-management, ntoskrnl.exe - Forum Windows 10
- Plantages smartphone réguliers, redémarre tout seul, bugs au démarrage. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Windows 10 plantages BlueScreen à répétition avec des messages d'erreur différen ✓ - Forum Windows
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés ✓ - Forum PC portable
26 réponses
A chaque fois que j'ai tenté ça, ça n'a pas réussi quelque soit le problème. Donc c'est une technique que j'ai abandonné.... Merci pour l'idée quand même ;)
Bon, rien ne marche. Mais j'ai lu plusieurs fois que les drivers ATI Catalyst créent souvent des bugs. Par contre, je ne sais pas par quel driver remplacer celui là. J'ai beau chercher, je retombe toujours sur cette série de drivers là !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais au moins que ça n'est pas logiciel : j'ai formaté, j'avais pas grandchose à y perdre...
Pas encore ouvert la bête du coup.Je le fais aujourd'hui et je vous tiens au jus ;)
Pas encore ouvert la bête du coup.Je le fais aujourd'hui et je vous tiens au jus ;)
Alors, j'ai fait un giga nettoyage de la bête, surtout des ventilos : replantage.
Donc,j'ai réduit l'accélération graphique et désactivé la combinaison d'écriture. Il n'a plus planté depuis ce midi.
A préciser que j'ai réinstallé les mêmes drivers qu'avant... et que je n'utilise pas le pc pour des jeux auquel cas ça serait peut-être un problème.
J'attends de voir si ça tient la route avant de marquer le post comme résolu...
Donc,j'ai réduit l'accélération graphique et désactivé la combinaison d'écriture. Il n'a plus planté depuis ce midi.
A préciser que j'ai réinstallé les mêmes drivers qu'avant... et que je n'utilise pas le pc pour des jeux auquel cas ça serait peut-être un problème.
J'attends de voir si ça tient la route avant de marquer le post comme résolu...