PROBLEME CONNEXION MOBILE PHONE TOOLS

Résolu
bourriquette Messages postés 4 Statut Membre -  
 joffrey -
Bonjour,

J'ai un mobile motorola V220, je viens d'acheter le câble "Mobile Phone Tools" afin de mettre les photos que j'ai pris sur mon mobile sur mon pc.

Je viens de terminer l'installation mais ça ne marche pas.
J'ai l'image de mon mobile sur mon pc. A l'écran, il est écrit "initialisation..."ça reste comme ça longtemps et après j'ai une petite image qui apparait et qui me dit "mobile non raccordé".
Je ne comprend pas il est bien raccordé??! j'ai recommencé l'opération plusieurs fois sans succès.

Si quelqu'un a eu ce problème ou sait ce qu'il faut faire, ce serait super gentil de m'aider.
Peut-être que sur mon mobile il faut que j'aille dans un fichier spécial ??
Sinon mon pc est assez récent. J'ai windows XP.
Voilà, j'attend votre aide et vos réponses.

Merci d'avance...
A voir également:

27 réponses

polop

Bonjour j'ai acheté un telephone motorola il y a 3, 4 mois dans la boite j'ai eu le cd d'installation de mobile phone tools je l'est installé et tout s'est bien passé il y a 2 jours il y a eu un problème avec et je l'est desinstallé . Je l'est réinstallé le jour meme et on me mettait que mon telephone n'était pas brancher a mon ordinateur. je ne s'est plus quoi faire j'ai lu tous les message et je vois que je ne suis pas le seul a qui arrive ce problème.S'est pourquoi si quelq'un a une bonne solution qu'il puisse nous la donner.Merci
0
caramelle23

bonjour, ma mère et moi cherchons a télécharger le logiciel " Mobile Phone Tools " gratuitement nous n'avons pas trouvé de site pour cela. C'est pourquoi nous cherchons quelqu'un qui pourré me passer le logiciel sur msn .
voici mon adresse: caramelle23@hotmail.fr

Je ne suis jamais connectée sur ce site.

Merc beaucoup si quelqu'un pourré m'ajouté aujorud'hui ou demain merci d'avance!!!
0
trezorddiles

moi aussi ca fait pareil que faut til faire
0
sOfe

jai un samsung E350E et jai télécharger msn messenger sur mon portable et quand j'essaye de me connecter un message s'affiche en me diisan : Nous rencontrons actuellement des difficultés technique.VEuillez nous escuser pour le désagrement occasioné ! et après je clike sur ok é je réésaye de me conencter et sa me remet indéfiniment se message sa fait plus d'1 mois ke sa me mé se message aiidez moii svp !! sii vous vs avez réussi a vous conencter avec un samsung e350e ! mercii d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joffrey

pouvez vous me donner un logiciel pour un motorola phone(W510-orange) car je n est pas le cd fournie et ses la galere pour mettre les video photo ect.. pouvez vous m aider? mrc pas trop dure a telecharger mrc
0
nanard397

Bonjour à tous

J'ai un motorola V3 connecté à mon ordinateur gràce à un cable usb et au logiciel mobile phone tools. Mais quand j'essaye de me connceter à internet en gprs, il me dit que l'option n'est pas disponible, alors que je peux parfaitement me connecter en gprs a partir de mon telephone. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
-1
mohamed

ommmmmmmm
-1