Question sur le i-phone

noco -  
 Kamy13 -
Bonjour,
je viens juste d'avoir un i-phone 3G, mais je suis novice....
est il possible de rajouter des icones, si oui, comment?
comment on fait pour regarder la télé?
j'habite proche de la frontière suisse, je veux envoyer un mms vers un portable suisse, mais ca ne fontionne pas, pourquoi?
A voir également:

1 réponse

Kamy13

Bonjour,

Pour la question des icônes, oui tu peux en rajouter, ce sont des applications que tu télécharges sur l'Appstore. Pour y accéder, tu peux le faire à partir d'Itunes sur ton ordinateur, puis Itunes Store, puis Appstore ou, plus simplement, tu as une icône "Appstore" sur ton Iphone. Si tu appuies dessus, tu y accèderas et pourras télécharger ce que tu veux, gratuitement ou en payant, suivant les applications.

Pour regarder la télé, je sais que si tu es chez orange, il faut que tu télécharge gratuitement dans l'Appstore l'application "TV d'orange" et tu pourras ensuite accéder aux chaînes. Après tout dépend de ton forfait, car des forfaits Iphone te permette d'avoir 20 chaînes gratuites.

Enfin, pour les MMS, ton Iphone 3G est-il à jour? Fonctionne-t-il avec l'OS 3.0? Pour le savoir, connecte ton Iphone à ton ordinateur et met le à jour grâce à Itunes. C'est ce dernier OS qui te permet d'échanger des MMS.

Voilà, j'espère que je t'ai aidé.
Bonne journée.
0