Ordi qui rame

Fermé
maritte - 2 juil. 2009 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 15:44
Bonjour,
Alors voilà, mon ordi rame completement . Quand j'écris, parfois les mots s'affichant 5min plus tard , quand je regarde des vidéos ca beug, il met tres longtemps quand il s'allume alors qu'avant il était super rapide .
Je suis pas du tout une pro dans ce domaine mais j'ai pensé à un virus . Pour l'instant j'ai antivir et spybot. Je lance des "recherches" pour voir si il y a qq chose et ca me dit qu'il n'y a rien .
Donc je suis un peu perdue .
Pourriez vous m'aider ?
J'ai entendu que piratrax pourrait aider, est ce le cas ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 78
2 juil. 2009 à 12:43
Fais Ctrl + Alt + Suppr, et fais un simple screenshot de ton utilisation UC.
(Onglet performances).
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 12:49
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 12:51
salut a vous

http://www.cijoint.fr/index.php
pour le sreen shot
;)

as tu fais une mise a jour?
as tu installé un logiciel ou .....?
telecharges tu des fichiers risqués sur le p2p?


c est survenu apres quoi?

0
Euh dsl mais je suis vraiment nulle dans ce domaine. C'est quoi un screen shot ?
Pour les mise à jour je l'ai fait quand l'ordi me le dit mais là je n'en ai aps fait depuis qq jours .
Je n'ai rien installé de nouveau, j'essaye justement de faire en sorte de ne pas installer trop de trucs .
Et ça fait un moment qu'il commence à ramer, je dirais un mois environ mais là ca devient de plus en plus insupportable . Je ne crois pas que ce soit survenu apres qq chose de spécial . Du moins dans mes souvenirs .
p2p j'imagine que c'est e mule par ex . Si c'est ça, oui je télécharge de temps en temps un film ou une série ... et je me doute bien que ça ca ne doit pas faire de bien à l'ordi ...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:09
Screen shot = Capture d'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:18
connais tu le logiciel ccleaner?

defragmentes tu de temps en temps?

ca serait peut etre bien de lancer un scan avec spybot et malwarebytes anti malwares
juste un scan sans suppression de ce qu il trouverait. juste pour avoir une idee.
a jour ces logiciels bien sur.


un screen shot de tes processus dans gestionnaire de taches, oui.
outil capture tu connais/AIDE ET SUPPORT

regardes aussi PERFORMANCES l utill process/ utilisation du processeur.??

0
moi j'ai le meme probleme mais cela fais beaucoup plus longtemps 1 an peut etre mais ces dernier jour ses vraiment fort j'ai fait tout pour que cela s'arrete mais cela marche pas et mon UC est a 80 100 tous le temps moi je pense qu'il faut enlever tous les prog qui seve pas et faire un defrag au fait ton ordi a quel age cela peut etre aussi un facteur
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 15:44
la poussiere accumulée a l interieur d un pc provoque
des disfonctionnements.

0