Créer un disque de restauration
Leucas
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Leucas Messages postés 185 Statut Membre -
Leucas Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
A l'achat de mon ordi (Packard Bell IPower X9920 ; Vista 64), j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de cd de restauration.
Je cherche à en créer 1, et sur plusieurs forums j'ai vu la méthode suivante :
Panneau de config / Centre de sauvegarde et de restauration / Sauvegarder l'ordinateur.
Seulement problème : il n'y a pas de "Sauvegarder l'ordinateur" ; seulement "Sauvegarder les fichiers" et "Restaurer les fichiers"... J'ai regarder dans "Sauvegarder les fichiers" et il me propose de sauvegarder des photos, des textes, etc...
Comment puis-je faire svp (sachant que j'ai déjà utilisé mon ordi : logiciels, jeux, traitement texte...)
Merci d'avance
A l'achat de mon ordi (Packard Bell IPower X9920 ; Vista 64), j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de cd de restauration.
Je cherche à en créer 1, et sur plusieurs forums j'ai vu la méthode suivante :
Panneau de config / Centre de sauvegarde et de restauration / Sauvegarder l'ordinateur.
Seulement problème : il n'y a pas de "Sauvegarder l'ordinateur" ; seulement "Sauvegarder les fichiers" et "Restaurer les fichiers"... J'ai regarder dans "Sauvegarder les fichiers" et il me propose de sauvegarder des photos, des textes, etc...
Comment puis-je faire svp (sachant que j'ai déjà utilisé mon ordi : logiciels, jeux, traitement texte...)
Merci d'avance
A voir également:
- Créer un disque de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
salut faut pas chercher dans vista 'seule certaines versions ont la possibilté de creer des sauvegardes systeme)
c'est un programme PBell (anciennement SmartRestore)
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?2009/02/12/1194-smart-restore-n-existe-plus-sur-les-nouveaux-pc
c'est un programme PBell (anciennement SmartRestore)
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?2009/02/12/1194-smart-restore-n-existe-plus-sur-les-nouveaux-pc