Un virus sur mon Iphone comment le débloquer?

Fermé
mosken Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 2 juil. 2009 à 11:16
 nono - 22 févr. 2015 à 13:31
Bonjour,
alors voila je me suis connecter sur Itunes j'ai mis quelque musique dans ma bibliotheque puis je clique sur Iphone et je vois que l'on me propose une nouvelle mise a jour alors je clique dessus puis je clique sur appliqué ensuite la mise ajours se télécharge et la je vois apparaitre su mon écran un bonhome qui dit surprise en russe (au début je ne savait pas que sa voulait dire surprise) alors sur le moment je n'y prete pa trop attention mé voila a la fin du téléchargement sa me dit que sa marche pas que je ne peut pas mettre la mise a jour sur mon Iphone donc je me dit que c'est pa grave et je débranche mon Iphone mais la quand j'éssaye de le redémarer sa m'affiche l'ananas (et oui je ne sait pa pourquoi moi c'est un ananas) et puis il y a le bonhome qui dit surprise et je ne suis jamais réussi a aller plus loin et quand je suis retourné sur Itunes on ma dt qu'il falait que je restaure mon Iphone mais a la fin de la restauration j'ai :ereur 1604 et je ne peu finalemen pas restaurer mon Iphone alors merci deja de ma dire si il sagit bien d'un virus si oui est ce qu'il a un nom et de m'aider merci davance c'set vraiment frustrant de ne pas pouvoir se servir de son Iphone
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 11:22
Salut ,

Branche et allume ton Iphone puis :

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

• Poste le contenu de log.txt .
7
bjr , j'ai un iphone4 qui ne reagit plus !!
j'etais en train d'ecouter de la musique et tout d'un coup je voyait l'ecran de mon telephone devenir noir ..... je ne pouvais rien faire ! et lorsque j'ai tenter de le mettre en charge et de tenter de la rallumer rien ne marche ! l'ecran est tjrs noir et -est-affiche-sur-l-ecran aucun signal..... aidez moi svp !!
0
Bonjour,

MErci beaucoup pour ton message.
J'ai fait tout ce que tu m'a demander.
Deux fichiers s'affichent info.txt et log.txt je les ai sauvegardé
Il y a plein d'info perso qui concerne l'installation de mon père dont j'utilise le PC.
De quelles information as-tu besoin s'il te plait?

A+
Mosken
3