Un virus sur mon Iphone comment le débloquer?
Fermé
mosken
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
-
2 juil. 2009 à 11:16
nono - 22 févr. 2015 à 13:31
nono - 22 févr. 2015 à 13:31
A voir également:
- Un virus sur mon Iphone comment le débloquer?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 11:22
2 juil. 2009 à 11:22
Salut ,
Branche et allume ton Iphone puis :
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt .
Branche et allume ton Iphone puis :
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt .
22 févr. 2015 à 13:31
j'etais en train d'ecouter de la musique et tout d'un coup je voyait l'ecran de mon telephone devenir noir ..... je ne pouvais rien faire ! et lorsque j'ai tenter de le mettre en charge et de tenter de la rallumer rien ne marche ! l'ecran est tjrs noir et -est-affiche-sur-l-ecran aucun signal..... aidez moi svp !!