Vae

Fermé
gringojoe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005 - 17 févr. 2005 à 23:49
 santhy - 29 févr. 2008 à 21:23
je recherche un temoignage sur quelqu'un qui serait passé devant un jury vae pour un bts ig option administrateur de réseaux locaux

47 réponses

Bonjour,

Je cherche des idées de cas.

Peux tu m' aider?

Merci
0
little.minx Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 2
5 avril 2007 à 17:43
J'ai oublié de vous préciser que je cherche aussi un emploi dans le milieu de la gestion des réseaux....Je suis inscrit depuis plus de 8 mois sur différents sites de recherche d'emploi mais mes recherches restent nulles....si vous pouvez aussi me donner des tuyaux sur des entreprises qui embauches se serait cool
0
bonjour,

je prépare une vae de licence pro ingenerie internet et multimédia et aurais besoin de conseils pour la rédaction du mémoire.
pour ma part, il n'y a pas de livret 2 dans le processus.

réponses bienvenues,

cdt

alex
0
Bonjour,

Merci je veux bienun exemple car je galere pas mal .... moi pignouf41@yahoo.fr
si d autres ont de l'aide pour le livret c'est le bienvenu .....
merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je prépare un bts Avez vous un modele de votre dossier ou un dossier qui pourrait m aider
je recherche un exemple de livret 2 pour aider à remplir le mien.
si d autres ont de l'aide pour le livret c'est le bienvenu .....
mail lecoyote3@hotmail.com
Merci
0
Bonjour,
je recherche en téléchargement le modele du livret 2 pour le diplome bts ig option administrateur de réseaux
Qui peut me donner le lien
je suis interessée par le livret 2 sous format word car jeaimerais assez mettre a jour le mien que je trouve un peu cru.De plus si vous avez des informations sur la façon de le remplir cela m'aiderait également.
Merci d'avance
mon mail: lecoyote3@hotmail.com
0
BONJOUR,

Je passe également une VAE BTS gestion pme-pmi, je suis en plein dans le livret 2. Je reste à ta disposition si tu as besoin d'idées. Aurais-tu reçu un livret 2 pour voir un exemple ? si oui merci de me l'envoyer. a + . et merci d'avance.
0
bonjour, je souhaiterai passer la vae bts informatique gestion . pourrais-tu me dire où m'adresser pour demander le 1er livret, merci?
0
Je n'ai pas reçu de livret 2, malheureusement, je suis un peu perdue pour la mise en forme de ce livret. Pour la partie commerciale, qu'as-tu décrit comme activités ?
A +
0
alainlemalin
20 nov. 2007 à 10:02
Bonjour,

Moi je passe une VAE gestion comptabilité, je suis bloqué sur le livret 2.

Est ce que une personne pourrait m'envoyer un model de livret sur alainlemalin62@hotmail.com

Cordialement

ALAIN
0
revesdetoiles
24 nov. 2007 à 14:23
bonjour je prepare la vae muc livret 2
j'aimerai beaucoupa avoir un modele de livret deja rempli
juste pour voir commet vous le presentez
malgré une aide je trouve que c'est pas evident j'ai des etapes a ecrire et je ne sias pas les enjoliver
comment s'est passé pour les personnes qui ont leu concours ca m'interresse beaucoup
merci encore
En référence à cette discussion
0
little.minx Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 2
24 nov. 2007 à 15:58
Bonjour il me reste un mois et quelques jours pour rendre mon LIVRET 2 ...Aie Aie Aie. C'est pas gagné.

Je prépare un bts informatique gestion option administrateur réseaux.

Quelqu'un a-t-il déjà rempli un livret 2 de ce type ?

J'ai besoin de conseil SVP pour le rédiger.

Quelqu'un peut-il me donner des pistes ?

- Comment l'avez-vous structuré ?
- Qu'avez-vous développé comme activités ?


Merci par avance pour vos réponses
En référence à cette discussion
0
Bonsoir,

Je suis passé pas plus tard que mercredi 28 Nov 2007 à l'oral. Je suis tombé sur des gens qui me coupaient constament la parole.
En gros ça c'est mal passé. J'espère au mieux avoir une ou deux matières pour avancer.
0
tu as passé quel diplome, j'étais au SIEC rue ernest renan à arceuil ce jour la pour mon oral de vae.
0
TU AS PASSE QUEL DIPLOME
0
salut

pourrais tu m'envoyer une copie de ton livret 2 je prépare une vae bts adg aussi merci je veux juste m'en inspirer pour la forme
fabienne
0
moi je passe l'oral jeudi 6 décembre 2007 pour un bac pro de secretariat. et je stress.
pourriez-vous m'aider ?
0
Bonjour à tous
je débute mon livret 2 pour valider un BTS Informatique de Gestion option Administrateur de réseaux, et je me noie un peu dans tous les conseils que j' entends, j'ai du mal a voir précisement comment je vais structurer celui ci, et surtout quelles activités je vais développées.
je suis preneur pour tout conseil, pour les personnes qui passent la même Vae on pourrait s'entraider, le mieux serait la possibilité d'avoir un aperçu d'un dossier fini pour se projeter réellement dans la conception du sien...
Merci à tous
N'hésitez pas à me contacter
Clebs007@gmail.com
0
bonjour,

je dois préparer une vae DEUST de getion et médiation sociale et je cherche des personnes qui l'ont passé ... je suis très inquiète sur la préparation et surtout sur le livret 2 ! Si quelqu'un a la gentillesse de m'en dire plus ce serait super ! merci d'avance !
0
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour rédiger mon livret 2 que je prépare en bac pro secrétariat, je suis un peu perdue, si quelqu'un à déjà passé ce diplôme et pourrait me diriger ou me montrer un exemple ce serait bien sympatique.
Merci de votre aide @ bientôt j'espère.
Salutations.
0
Bonjour je recherche de l'aide auprés d'une personne qui a fait la vae d'aide -soignante pour remplir le dossie du livret 2
ou une aide -soignante qui pourrais m'aidé car je galère sur certaine question; merci beaucoup
0