Incapable d'ouvrir les .pps

Minou433 Messages postés 6 Statut Membre -  
Minou433 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, Je ne peux pas lire les pieces jointes sous format .pps que je reçois sur mon ordi équipé Vista pourtant j'ai Open office 3.1 qui ouvre les .pps .
quelqu'un ast'il une astuce??????
Merci
A voir également:

8 réponses

crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

Salut,
Télécharge et installe la visionneuse de diaporamas (visionneuse Powerpoint).
Gratuite et légale.
Ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr

Tiens moi au courant.
Crapoulou.
0
minou433

Allo!

J'ai téléchargé la visionneuse power point 2007. J'ai essayé d'ouvrir un fichier .pps il me dise aucun programme n'est associé à se fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
supprime la visionneuse powerpoint 2007 et installe la 2003.
a+
0
minou433

Allo!

J'ai téléchargé la visionneuse power point 2003. Quand j'ouvre la pièce jointe ça me donne le même message.
0

essaye de l'enregistrer sur ton bureau ou dans tes documents voir si tu peux les ouvrir de cette façon.
a+
0
minou433

Bonjour,

J'ai essayé d'enregistrer la visionneuse dans mes documents, mais je ne suis toujours pas capable d'ouvrir .pps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

Et pourquoi ne pas faire ce qui vous est suggéré par Windows : "Créer une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration."
Il vous suffit de définir sImpress comme application.
0
tocraker Messages postés 273 Statut Membre 74

Télécharge la visioneuse microsoft
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

Il y a de l'écho ? Cela a déjà été suggéré.

0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

Démarrer\Exécuter
taper regedit.exe , et déployer la branche
HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell\Show\
Clic droit sur Show\Modifier puis mettre Open à la place.

Si PowerPoint Viewer 2007 est installé, déployer la branche
HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.12\shell\Show\
clic droit sur Show\Modifier, puis mettre Open à la place.
Redémarrer.
0
Minou433 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

J'ai tapé regedit.exe, j'ai cliqué sur ok, mais après je ne comprend pas trop quoi faire,car je ne suis pas trop bonne en ordinateur.
0

Salut,
zaboukou te donne la solution,c'était ma prochaine étape après m'être assuré que tu pouvais les ouvrir en les enregistrant
a+
0