Pc ne démarre plus après coupure courant
mrclean2006
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille parfois avec des PCs qui ne démarrent plus après une coupure de courant. On doit débrancher le câble de courant et le rebrancher pour que ça marche. Est-ce qu'il y a un moyen pour éviter que l'on débranche et rebranche le câble?? Exemple, l'ordi s'arrête on attend un peu puis on le démarre normalement.
Est-ce que ça pourrait une option dans le bios?
merci
je travaille parfois avec des PCs qui ne démarrent plus après une coupure de courant. On doit débrancher le câble de courant et le rebrancher pour que ça marche. Est-ce qu'il y a un moyen pour éviter que l'on débranche et rebranche le câble?? Exemple, l'ordi s'arrête on attend un peu puis on le démarre normalement.
Est-ce que ça pourrait une option dans le bios?
merci
A voir également:
- Pc ne démarre plus après coupure courant
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Je cherchais plus une réponse constructive qu'une opinion sans fondement. Je me demandais seulement comment pouvoir rallumer le pc sans débrancher le câble de courant et le rebrancher après une coupure.
sans rancune
sans rancune
Salut,
certains bios ont une option qui est power on after power failure.Personellement je le met à désactivé,je ne voudrais pas qu'il se rallume au milieu de la nuit.
a+
certains bios ont une option qui est power on after power failure.Personellement je le met à désactivé,je ne voudrais pas qu'il se rallume au milieu de la nuit.
a+
Salut et merci de la réponse,
comme option si c'était possible, j'aimerais qu'il reste éteint et que je puisse le rallumer moi-même sans débrancher et rebrancher le câble. J'ai plusieurs PCs ou je travaille qui sont comme ça et ce n'est pas tout le monde qui sait qu'il doit débrancher le câble et le rebrancher.
merci encore
comme option si c'était possible, j'aimerais qu'il reste éteint et que je puisse le rallumer moi-même sans débrancher et rebrancher le câble. J'ai plusieurs PCs ou je travaille qui sont comme ça et ce n'est pas tout le monde qui sait qu'il doit débrancher le câble et le rebrancher.
merci encore
si tu as cette option dans tes bios je pense que le mettre è desactive pourrait régler ton problème.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question