Probleme avec youtube
minibill
Messages postés
297
Statut
Membre
-
cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre -
cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec youtube plus precis adobe flash player quand je vais voir une vidéo il me dit que il et pas installer pourtant il et installer je l'ais réinstaller pas mal de fois et toujours la même chose avant YouTube marché très bien une soluc svp ?
je tourne sous internet explorer
merci
bonne nuit
j'ai un probleme avec youtube plus precis adobe flash player quand je vais voir une vidéo il me dit que il et pas installer pourtant il et installer je l'ais réinstaller pas mal de fois et toujours la même chose avant YouTube marché très bien une soluc svp ?
je tourne sous internet explorer
merci
bonne nuit
A voir également:
- Probleme avec youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube en arrière plan - Guide
3 réponses
Bonjour , Minibill ceci m'ai déjà arriver alors pour regler ça tu devras regler tes Contrôles ActiveX
Petit tuto Pour Regler Ses Controles Active X :
Alors dans Internet explorer tu Fait :
Outils / Options internet / Securite / Personaliser le niveau / Et la tu descend et tu trouveras un endroit ecrit :
Demander Confirmation pour Les Contrôles ActiveX ...... Des choses Ecries sur Les Contrôles ActiveX Ben Fait comme cette Image ( C'est moi qui l'ai Rajouté pour Toi ) : http://img200.imageshack.us/img200/8992/sanstitre1psp.jpg
Petit tuto Pour Regler Ses Controles Active X :
Alors dans Internet explorer tu Fait :
Outils / Options internet / Securite / Personaliser le niveau / Et la tu descend et tu trouveras un endroit ecrit :
Demander Confirmation pour Les Contrôles ActiveX ...... Des choses Ecries sur Les Contrôles ActiveX Ben Fait comme cette Image ( C'est moi qui l'ai Rajouté pour Toi ) : http://img200.imageshack.us/img200/8992/sanstitre1psp.jpg