Cherche Bloc note
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , suite a une mauvaise manipulation à cause de mon humeur qui ne tien pas en place depuis ce matin :/ , j'ai créer un racourci du bloc note qui ce trouve dans Démarrer > Tout Programme > Accéssoire > Bloc Note , et puis j'ai effacer le racourci que j'avais fais et la sa ma enlever mon bloc note des accéssoire ,pourtant ce n'était que un racourci c'est byzarre enfin bon , je suis dégouter parce que le bloc note me servait a noter des chose (Pense-Bête) voila j'aimerais le télécharger gratuitement se serait sympas que je le retrouve sur mon PC ...
A voir également:
- Cherche Bloc note
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Bloc-notes-Android - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Code bloc - Télécharger - Langages
12 réponses
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/23628.html
Super Mega Bloc Note mais également tu peux le mettre en simple Bloc Note. (Téléchargement gratuit)
Super Mega Bloc Note mais également tu peux le mettre en simple Bloc Note. (Téléchargement gratuit)
Merci de ta gentillesse il marche encore en procédant a ta solution , mais moi j'aimerais le remmetre dans Démarrer > TOus les Programme > Accésoire , comment faire donnez moi une solution ou proposer moi un télé chargement help meeee !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu... question bête comment s'écrit Bloc note ?
- Bloc Note ?
- Bloc-Note ?
- Bloc note ?
-Bloc-note ?
Tu peut regarder comment il est écrit exactement sur ton PC stp ... ( je suis maniaque dsl)
- Bloc Note ?
- Bloc-Note ?
- Bloc note ?
-Bloc-note ?
Tu peut regarder comment il est écrit exactement sur ton PC stp ... ( je suis maniaque dsl)