Je ne sais pas quel JAVA installé
Cheva_95
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est que j'ai telecharger Java Version 16 Update 14 et on me mets un message qui me dis que le jva que j'ai installer est trop ancien . Je suis bloquée car je ne sais pas quel java installer .
A voir également:
- Je ne sais pas quel JAVA installé
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
7 réponses
Bonsoir, tu as certainement d'anciennes versions de java sur ton pc, donc il faut les désinstaller via le panneau de configuration.
La dernière version est celle-ci : https://www.java.com/fr/download/
La dernière version est celle-ci : https://www.java.com/fr/download/
Tu connaitrai Mission équitation, et bien moi je suis bloquée pour ce jeu en fait . Il disent que je dois installé la toute dernière version java, (je venais de voir sa après avoir marqué mon message c'est pour sa que je le dis que maintenant)donc j'ai installé la toute dernière version de java mais il me disent que la version java est trop ancienne .
Je viens d'aller voir à quoi ressemble ton jeu. Tu utilises quel navigateur : Internet Explorer ou Firefox ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je récapitules :
1- Désinstalle toutes tes versions de java par l'intermédiaire du panneau de configuration ( ajout-suppression de programmes )
2- Redémarre ton pc
3- Installe la dernière version de java à l'aide du lien que je t'ai donné dans le premier message
4- Télécharge et installe Firefox
5- Lance Firefox, va sur ton jeu et dis moi si ca marche
1- Désinstalle toutes tes versions de java par l'intermédiaire du panneau de configuration ( ajout-suppression de programmes )
2- Redémarre ton pc
3- Installe la dernière version de java à l'aide du lien que je t'ai donné dans le premier message
4- Télécharge et installe Firefox
5- Lance Firefox, va sur ton jeu et dis moi si ca marche